“Cuisine excellente tout comme l’accueil !”
Avis sur La Sardinerie

La Sardinerie
Classé n° 6 sur 15 Restaurants à La Cotinière
Avis publié : il y a 3 semaines

Merci pour ce délicieux repas et ce bon moment, nous vous souhaitons le meilleur dans cette nouvelle belle aventure familiale ! Au plaisir de venir se régaler et papoter avec vous ! Equipe au top !

Et vive le stade toulousain ;-)

Date de la visite : mai 2021
La Sardinerie, Propriétaire de La Sardinerie, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment. Notre aventure familiale ira très loin avec autant de bienveillance. Merci encore,

Et allez... Le Stade Rochelais...

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Quel plaisir de retrouver les restaurants après des mois de privation et de découvrir cet établissement où toute la famille s'investit avec passion !
Le service est impeccable et sympathique.
Le conseil des vins au top. Merci de nous avoir fait découvrir le Grains de cocotte.
Huîtres fabuleuses.
Puis nous avons enchaîné avec une aile de raie et des encornets au chorizo.
Les plats étaient parfaits : la cuisson, les saveurs, les quantités. Des produits frais et locaux. Tout est fait maison.
Un vrai restaurant comme on aime !

Date de la visite : mai 2021

Tout d'abord merci pour votre commentaire, qui nous fait plus que plaisir !!! C'est pour avoir une telle reconnaissance que nous nous sommes lancés dans cette aventure et nous sommes ravis de voir que cela paie !! Merci pour votre gentillesse et votre bienveillance, en espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite. À bientôt à la Cotinière

Avis publié : il y a 3 semaines

De bons produits et un service excellent. Sympathique avec les animaux
Malheureusement comme tous les restaurants del'île et sûrement toutes les zones touristiques en général les boissons sont un peu chères

Date de la visite : mai 2021

Merci pour votre aimable commentaire. À bientôt à la Cotinière !!

Avis publié : il y a 3 semaines

Premier restaurant depuis des mois de confinement. Excellent accueil, Fish and Chips délicieux, arrosé d'un Colombard de chez Pradère.
Soirée très agréable et très bon échange avec l'équipe.
Bienvenue aux nouveaux propriétaires.
Nous y retournerons dès notre retour.

Date de la visite : mai 2021

Merci pour ce chaleureux commentaire!! Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir !! À bientôt à la Cotinière

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restaurant situé dans une ruelle au calme où l’on mange du fait maison. Un grand merci pour l’accueil. Les plats sont délicieux et le service est au top. Bravo à ces nouveaux propriétaires à qui l’on souhaite bonne continuation!
Nous repasserons vous voir à notre prochain passage sur l’île d’oleron

Date de la visite : avril 2021

Merci pour votre commentaire!! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et c'est dans ce but que nous travaillons chaque jour... vous satisfaire !! Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir et nous vous disons à bientôt à la Cotinière !!

Les voyageurs ayant consulté La Sardinerie ont aussi consulté

La Cotinière, Saint-Pierre-d'Oléron
Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez La Sardinerie ?