Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Annulation gratuite jusqu'au 29/05/21
Priceline
90 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com84 $US
eDreams90 $US
Trip.com115 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Hôtel 4 étoiles très agréable, très calme car en pleine campagne, climatisé. Bon accueil, personnel se débrouillant pour communiquer en français, sinon en anglais. Grand parking en sous sol (agréable l'été de retrouver sa voiture à l'ombre quand dehors il fait 35 degrés). Apéritif copieux (chips, petits croissants aux graines, saucissons, fromages, olives et tomates séchées, confitures, salade de riz, boisson au choix, etc...) offert tous les soirs de 19h à 21h. Petit déjeuner très bien garni et sous forme de buffet servi dans une petite salle avec loggia donnant sur une forêt de pins et de...bambous. Nous y sommes restés 4 nuits et avons pu ainsi découvrir la région de Milan et les grands lacs.
Pour info : (nous n'y sommes pas allés mais nous sommes renseignés) à 100 m environ, il y a une immense "propriété" qui fait discothèque (mais que le dimanche soir) et pouvant accueillir jusqu'à 1000 personnes...

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2016

Le site est très agréable, très entretenu au niveau des jardins et des bâtiments: c'est paisible. L'accueil est chaleureux et très professionnel, notamment pour avoir des adresses pour dîner le soir. Le parking est vaste et très pratique. La chambre n'est pas très spacieuse, mais est confortable, la salle de bains est parfaitement propre avec une baignoire un peu petite: l'ensemble est un peu "vieux jeu", mais en très bon état, à l'exception de la climatisation extrêmement faible, surtout en plein mois d'août. Le petit-déjeuner est de qualité tout à fait correcte.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 août 2016

Magnifique propriété, hôtel proche d'un grand parc qui permet de voir des écureuils et des lapins!
chambre très spacieuse, propre et grande salle de bain! Personnel très sympathique et serviable.
Petit déjeuné buffet très varié avec des produits frais tout ceci dans une belle véranda avec vue sur le parc!
Places de parc dans garage souterrain avec accès direct à l'hôtel!
Rien à dire magnifique! Nous sommes allés 2 jours au parc Leolandia qui se situe à 10 minutes en voiture.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 octobre 2015 par mobile

un domaine a l ecart de la ville, mais tres vite accessible de l autoroute
entre l aeroport de Bergamo et Milan
les chambres sont confortables et tres bien renovees.
pas de restaurant sur site, sauf pour le petit dejeuner, mais il y a 300 m un tres bon endroit.
en endroit couvert et ferme pour garer la voiture. les gens ici peuvent aussi communiquer en francais, si vous avez un probleme avec les langues.

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 31 octobre 2014

Nous avons séjourne lors d'un mariage dans cet hotel, il est renseigne comme un 4 étoiles mais ne vaut que un 3 étoiles au maximum.

La chambre est sympa mais déjà un pu défraîchie, la climatisation se mettait en route et impossible de l’éteindre, nous avons du enlever la carte pour couper le courant, il n'y avait pas de couvertures ou coussin supplémentaires.

En ce qui concerne la salle de bain, la douche était minuscule et presque impraticable.

Le lendemain un dimanche vu que nous avions été dormir tard du au mariage, il ne restait rien au petit déjeuner. On a juste pu avoir un croissant pour deux et un café. Pour un endroit qui vi des mariages, un déjeuner tardif le dimanche serait le minimum.

il y avait un tarif spécial pour le mariage, mais nous n'avons pas pu l'obtenir vu que nous avions réserver par un site web, je trouve qu'un geste commercial aurait été bienvenu.

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple