Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline106 $US
Trip.com130 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 septembre 2017

Endroit surprenant ancien couvent en pleine campagne. Chambres bien aménagées avec le confort nécessaire sauf douche de petite taille. A noter côté ouest au premier la fenêtre à 2m50 du sol ce qui est désagréable si l'on veut voir l'extérieur. Personnel très accueillant et efficace. Petit déjeuner très complet sans aller jusqu'au jus de fruits frais...
Sans doute pas un quatre étoile selon les critères français mais un bon rapport qualité prix si vous bénéficiez d'une promotion.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 9 septembre 2017

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel grâce à l'achat d'un bon groupon. L'hôtel nous promettait pour le prix proposé 2 nuits ds suite junior avec bains à remous. A l'arrivée charmant accueil de Frédérica vraiment sympathique à l'écoute très professionnelle à féliciter personnellement ! Apéritif excellent servi par Frédérica ! Dans la suite très belle chambre spacieuse c'est dans la salle de bains que tout se dégrade. Nous voulions dès le 1er soir profiter de la baignoire à remous : buses totalement encrassées cela ne donne vraiment pas envie donc pas utilisé car des saletés noires en sortent, le robinet n'est plus fixé au mur, le pare douche inutilisable. .....dommage pour un hôtel de cette qualité ! Sinon petit déjeuner excellent !

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Hôtel 4 étoiles très agréable, très calme car en pleine campagne, climatisé. Bon accueil, personnel se débrouillant pour communiquer en français, sinon en anglais. Grand parking en sous sol (agréable l'été de retrouver sa voiture à l'ombre quand dehors il fait 35 degrés). Apéritif copieux (chips, petits croissants aux graines, saucissons, fromages, olives et tomates séchées, confitures, salade de riz, boisson au choix, etc...) offert tous les soirs de 19h à 21h. Petit déjeuner très bien garni et sous forme de buffet servi dans une petite salle avec loggia donnant sur une forêt de pins et de...bambous. Nous y sommes restés 4 nuits et avons pu ainsi découvrir la région de Milan et les grands lacs.
Pour info : (nous n'y sommes pas allés mais nous sommes renseignés) à 100 m environ, il y a une immense "propriété" qui fait discothèque (mais que le dimanche soir) et pouvant accueillir jusqu'à 1000 personnes...

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2016

Le site est très agréable, très entretenu au niveau des jardins et des bâtiments: c'est paisible. L'accueil est chaleureux et très professionnel, notamment pour avoir des adresses pour dîner le soir. Le parking est vaste et très pratique. La chambre n'est pas très spacieuse, mais est confortable, la salle de bains est parfaitement propre avec une baignoire un peu petite: l'ensemble est un peu "vieux jeu", mais en très bon état, à l'exception de la climatisation extrêmement faible, surtout en plein mois d'août. Le petit-déjeuner est de qualité tout à fait correcte.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 août 2016

Magnifique propriété, hôtel proche d'un grand parc qui permet de voir des écureuils et des lapins!
chambre très spacieuse, propre et grande salle de bain! Personnel très sympathique et serviable.
Petit déjeuné buffet très varié avec des produits frais tout ceci dans une belle véranda avec vue sur le parc!
Places de parc dans garage souterrain avec accès direct à l'hôtel!
Rien à dire magnifique! Nous sommes allés 2 jours au parc Leolandia qui se situe à 10 minutes en voiture.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille