Espace Bien Etre des Vaux de Cernay
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:00
Points forts des avis
Détente et relaxation garanties !

Accueillie dans un cocon de confort et avec beaucoup d'attention, l'espace bien être des Vaux de... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
11Adeline11
Massage : un pure délice

Massage parfait avec Cecile. Même durant cette période trouble, tous les gestes barrières étaient... lire la suite

Avis publié : il y a 5 semaines
FlorenceR925
fontenay
Lisez les 78 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mai 2020

Merci à Cécile pour ces soins si parfaits ! Ça m'a fait un bien fou, un soin à l'improviste, de manière désintéressée ce qui prouve son altruisme ! Merci encore
À très bientôt

Date de l'expérience : mai 2020
Avis écrit le 10 mars 2020

1h30 entre les mains expertes de Cécile. Ce fut un moment merveilleux ; Cécile alternant les pierres chaudes et les pressions et les massages avec brio.
J’en suis sortie hyper détendue et bien dans mon corps
Je reviendrai....rien que pou le massage, le cadre, la sympathie de Cécile......

Avis écrit le 9 mars 2020

Moment divin avec mon mari grâce à Cecile qui nous a bichonnés ! Massages fantastiques, cadre agréable et propice à la détente pour oublier tous les petits tracas du quotidien et repartir du bon pied! Un délice! Nous recommandons chaudement et remercions Cecile pour son professionnalisme et son altruisme !

Avis écrit le 7 mars 2020 par mobile

Nous sommes venus en couple pour un cours de 3h et avons adorés !
Le lieu est magnifique.. en pleine nature et avec vue sur des ânes et la forêt au loin.
L'endroit est très propre.
Cecile est une vrai professionnelle pleine de bons conseils et très à l'écoute.
Nous nous sommes vraiment détendu.
A très bientôt

Avis écrit le 5 mars 2020

J’ai eu la chance de passer une journée ENTIÈRE entre les mains expertes de Cécile, cadeau de mon adorable petit mari !

Le programme de ma journée ?
* 2 massages du corps (le premier le matin puis à nouveau l’après-midi !) avec une huile délicate dont vous choisissez la fragrance,
* 1 gommage avec un produit marin incroyable qui sent divinement bon,
* 1 peeling et des soins du visage qui redonnent fraîcheur et éclat à votre teint
* mais aussi pour agrémenter tout ce bien-être Cécile vous offre des petites friandises et autres petites attentions ! Elle est vraiment aux petits soins pour ses clients !

Cécile a une personnalité incroyable, entière et généreuse et des mains en or, un vrai don !!
Je n’ai jamais connu de tels soins, aussi personnalisés et bien loin de ce que vous pouvez trouver même dans de grands établissements.
Tout est au rendez-vous ! Un cadre exceptionnel au cœur de la nature, une déco douce et accueillante, du matériel au top avec notamment une table chauffante, le rêve pour la frileuse que je suis, des produits de grande qualité basés sur des actifs marins aux odeurs divines et surtout, surtout, une praticienne exceptionnelle qui vous offre le meilleur d’elle-même !

Pour conclure je ne peux que vous recommander de vous abandonner aux mains de Cécile, je suis convaincue que vous aussi vous serez conquis(e) car le rapport qualité/prix est tout à fait cohérent !!

Merci encore et encore Cécile et à très bientôt !

Date de l'expérience : mars 2020
Cécile S, Directeur général de Espace Bien Etre des Vaux de Cernay, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Mille merci, pour tous ces compliments, ça me va droit au cœur.
A très bientôt !

Cécile SESTRE