“Cuisine Savoureuse !”

Traiteur Grenade
Commander en ligne
Classé n° 7 sur 68 Restaurants à Charenton-le-Pont
Avis publié : 22 mai 2020

On sent la fraîcheur des produits cuisinés. C’est très savoureux et varié. Personnel très avenant et gentil. Je recommande !!

Date de la visite : mai 2020
TraiteurGrenade, Chef de Traiteur Grenade, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2020

Merci on fera toujours de notre mieux.

Avis publié : 21 mai 2020 par mobile

La cuisine est excellente avec des produits frais et de qualité et le service top .
L’ assortiments de mezzés est un régale !

Étant très exigeante avec la nourriture j’ai été agréablement surpris ! Ce restaurant est devenu l’un de mes 3 restaurants préférée !

Date de la visite : mai 2020

Merci pour avoir prit le temps de donné un avis, au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 17 mai 2020

Je recommande ce traîteur est très bon!
Produits frais, service au top !
Que voulez-vous de plus ?
Merci beaucoup !

Date de la visite : mai 2020
TraiteurGrenade, Directeur général de Traiteur Grenade, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2020

Merci, au plaisir

Avis publié : 17 mai 2020

Super adresse ! On est chaleureusement servi et la nourriture est excellente et fraîche ça fait plaisir de tomber encore sur des lieux authentiques ! Merci et bonne continuation, on se reverra c'est sûr

Date de la visite : mars 2020
TraiteurGrenade, Autres de Traiteur Grenade, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2020

Merci pour avoir pris le temp de mettre un avis
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 10 mai 2020

La meilleure adresse pour manger la cuisine méditerranéenne je conseille fortement surtout pour l'accueille du personnel au petit soins n'hésitez pas foncez !

Date de la visite : février 2020
TraiteurGrenade, Autres de Traiteur Grenade, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2020

On vous attend, avec toute notre equipe.
A bientot

Les voyageurs ayant consulté Traiteur Grenade ont aussi consulté

Charenton-le-Pont, Val-de-Marne

Vous connaissez Traiteur Grenade ?