“J'y retournerai sans aucun doute”
Avis sur Le Charkoal

Le Charkoal
Faites-vous livrer des plats
OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 21 sur 67 Restaurants à Charenton-le-Pont
Avis publié : 4 décembre 2020

On y mange vraiement bien, merguez maison un must !!!!
l'accueil est super sympa, pas l'impression d'être au restaurant mais plutôt chez des amis
la note pas trop salé au vue des assiettes plutôt copieuses
La famille s'est régalée
Les viandars courez y !!!!

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 4 octobre 2020 par mobile

Entre son excellent accueil , son service et la qualité des viande on est servis ! Les assiettes sont copieuses , la cuisson de la viande respectée a tous les niveaux et c’est ce qu’on cherche . La kemia d’entrée est des plus agréable .
Un classique des restaurants Kachers bassari.
Recommandé sans hésiter

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 26 août 2020 par mobile

Nous avons été accueillis de manière très sympa avec une petite kemia sympathique. Nous avons pris des burgers et ils étaient vraiment délicieux : la viande , le pain , tout était très bon. J'ai pris des frites de patates douces et elles étaient top : c'était des gros morceaux absolument pas gras et les frites étaient fraiches , ce qui est assez rare . A côté de nous ils y avait deux petites filles qui dinnaient toutes seules et nous avons pu constater qu'elles aussi avaient été accueillis chaleureusement.
Les desserts avaient l'air sympa mais nous n'avions absolument plus faim !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 15 août 2020 par mobile

Je recommande
Une accueille plus que chaleureuse on nous installe rapidement et nous apporte la carte tout de suite. Le patron nous fait partager sa kemia qui est juste excellente . Après avoir reçue les plats (maximum 10minutes d’attente) on se régale ! ( le mot est faible )Les prixs sont plus que resonnable et la qualité du plats plus que succulente je vous recommande le fish burger et le burger ( steak d’une cuisson juste parfaite ) et le fish qui délicieux et très copieux. C’est pour c’est raison que je vous recommande de passer un agréable moment chez igal au charkoal !!

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 1 juillet 2020

Nous y sommes allés deux fois. Les burgers sont très bons. Le poisson l’est aussi. Ne parlons pas des frites patates douces, que j’affectionne particulièrement.
À bientôt !

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Charkoal ont aussi consulté

Charenton-le-Pont, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Charkoal ?