“Toujours aussi bon”

Restaurant Annapurna
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Courcouronnes
Avis publié : 15 février 2021

Nous avions l’habitude d’aller y manger, nous avons prit à emporter ce midi et c’est toujours aussi bon et copieux. N’hesitez pas à y aller ils en ont besoin et sont charmant !

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 7 février 2021 par mobile

Malgré cette situation très difficile nous avons fait une commande en respectant le couvre-feu Nos plats étaient(toujours)aussi délicieux Surtout ne pas hésiter à commander car la gentillesse n à pas de prix Nous nous sommes régalés Nous reviendrons très vite Géraldine et sa maman

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 30 août 2020 par mobile

Nous nous sommes régalés ! De plus, nous avons reçu un très bon accueil de la part des serveurs qui étaient aimables et de bon conseil ! Nous y retournerons

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 23 août 2020

Nous avons commandé à emporter. Très bon, savoureux, et copieux. Personnel très agréable.
Je recommande !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 10 juillet 2020 par mobile

Malgré cette période difficile, la cuisine de ce restaurant est toujours aussi excellente au fil des années.Le personnel est d’une gentillesse sans pareil. L’accueil est sensationnel. A très bientôt pour une nouvelle visite.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Annapurna ont aussi consulté

Corbeil-Essonnes, Essonne

Vous connaissez Restaurant Annapurna ?