“Excellent”

20:00
Classé n° 1 sur 23 Restaurants à Dourdan
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Oscan se fera un plaisir de vous accueillir dans une ambiance chaleureuse et saura vous régaler en vous proposant une cuisine généreuse avec des produits spécialement sélectionnés pour le plus grand plaisir de vos papilles ! Passionné de cuisine et toujours à la recherche d'idée nouvelle, Ozscan et son équipe vous accueilleront du mardi midi au dimanche midi, pour vous faire découvrir mes nouvelles recettes ou vous faire votre pizza selon vos désirs...
Avis publié : 16 mai 2020

Je n'aime que leurs pizzas, une pâte parfaite, des ingrédients de qualité, et une bonne harmonie des goûts. Bravo !

Date de la visite : février 2020
PizzaChateau-Dourdan, Propriétaire de Pizzeria du Chateau, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2020

Merci pour votre chaleureux commentaire qui nous motives à toujours mieux vous servir, au plaisir de vous accueillir de nouveau pour savourer nos nouvelles pizzas ou autres.

Avis publié : 12 mai 2020

Ce soir fût réjouissant, deux mois sans pouvoir goûter aux délicieuses pizzas du château, c'est long... Ces pizzas, d'habitude déjà moelleuses, et savoureuses, l'étaient aujourd'hui encore plus: le chef n'a pas perdu son coup de main légendaire ! Le restaurant fait actuellement des pizzas à emporter: il est très bien adapté aux distances de sécurité, le masque et les gants arrêtent le virus mais sûrement pas le côté conviviale

Date de la visite : mai 2020
PizzaChateau-Dourdan, Directeur général de Pizzeria du Chateau, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2020

Avis publié : 12 mai 2020

Quelle fût la joie d'apprendre que pour fêter ce déconfinement nous pourrions de nouveau déguster ces merveilleuses pizza. Ces deux mois de confinement furent très long sans ces véritables nuages de fromage moelleux. Le moment de récupérer les pizza à emporter fût un moment chaleureux où après ces longues semaines confinées nous avons pu prendre des nouvelles. On a adoré tes pizza Ozcan
"Les jeunes"<3

Date de la visite : mai 2020
PizzaChateau-Dourdan, Propriétaire de Pizzeria du Chateau, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2020

Merci pour votre chaleureux message, les "3 DJeunes"
Ozcan

Avis publié : 13 mars 2020 par mobile

L’accueil est très chaleureux, les pizzas sont fraîches, délicieuses et faites maison, parfait pour un dîner en famille, entre amis ou en amoureux!

Date de la visite : mars 2020
PizzaChateau-Dourdan, Propriétaire de Pizzeria du Chateau, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2020

Merci pour votre généreux commentaire qui nous motives à toujours mieux vous servir, au plaisir de vous accueillir de nouveau pour savourer nos nouvelles pizzas ou autres.

Avis publié : 7 mars 2020

Ca fait maintenant un an que nous y allons régulièrement et toujours aussi satisfaits de ces délicieuses pizza !
Les gérants sont vraiment sympathique et nous mettent vraiment à l'aise.
Nous recommandons sans hésitation !

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria du Chateau ont aussi consulté

Dourdan, Essonne

Vous connaissez Pizzeria du Chateau ?