“Commande à emporter”
Avis sur Cala Luna

Cala Luna
Classé n° 2 sur 20 Restaurants à Éragny-sur-Oise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Ouvert du lundi au dimanche de 12h00 à 14h30 et de 19h00 à 22h30. Ouverture le vendredi soir et samedi soir jusqu’à 23h00. Ouvert depuis le 6 juin 2006, nous vous accueillons tous les jours de la semaine avec amour :) De l’entrée au dessert, retrouvez toutes les saveurs de l’Italie. Le tout fait maison bien sûr ! Réservez seul, pour 2 et même pour 30 et plus !
Avis publié : 16 juin 2021

Ce n'est pas la première fois que je commande via Uber Eat dans ce restaurant, une première fois déçu par les soi-disant pate au "4 fromages" ainsi que la "Focccina" au gout de plastique chaud, j'ai voulu tenter la "Burrata", et là aussi déception elle est chaude, fade et au gout légèrement acide....Dans le doute poubelle direct.
La qualité baisse de semaine en semaine et c'est bien dommage car le concept et l'endroit sont sympa.
Pour avoir testé une première fois le restaurant en juillet 2020 sur place ou tout était impeccable et y être retourné en mai 2021 je ne peux que rejoindre les autres commentaire qui déplore un service médiocre, impoli et non professionnel et une cuisine longue et beaucoup moins savoureuse.

Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Que dire à part que cette soirée a été déplorable.
Première surprise, ce restaurant n’accepte que l’espèce. Bizarrement aucun ticket de paiement ne vous sera fourni au moment du paiement et ils ne font pas de monnaie !
Deuxième énorme surprise, le restaurant était ouvert à l’intérieur sans distanciation sociale alors que tous les restaurants ont interdictions d’ouvrir leur salle et ne doivent servir qu’en terrasse.
Je serai extrêmement curieuse de connaître l’avis de l’inspection du travail dans ce restaurant...
En plus de ces « magouilles », le service a été désastreux. Nous commandons des boissons, les serveurs sont venus nous redemander les commandes plusieurs fois. Des amis n’ont pas eu leur verre, nous redemandons une nouvelle fois et quelle surprise ce n’était pas les boissons demandés.
Ce n’est pas tout, au moment du plat tout le monde est servi sauf une personne. La commande n’arrive pas, nous interpellons plusieurs fois une serveuse qui nous acquiesce de manière extrêmement hautaine que la pizza arrive, sans résultat.
Nous avons du nous déplacer au comptoir une fois que tout le monde eu fini pour leur dire que la pizza n’était toujours pas là et que leur service était désastreux. Ça a été limite si la serveuse ne nous riait pas au nez et la pizza n’était même pas lancée.

Les serveurs ne sont pas professionnels, l’endroit est frauduleux
Bref fuyez

Avis publié : 5 juin 2021 par mobile

Absolument honteux et déplorable,
Premièrement, nous avions réserver une table pour 19h, en arrivant pas de paiement par carte bleu sans avoir prévenu au préalable.
Après avoir retirer de l’argent nous commandons les boissons qui mettent 30 premières minutes à arriver. Évidement deux boissons arrivent tardivement 10 minutes après.
Nous commandons après déjà tous ces périples les entrées et les plats, qui arriveront 1h45 plus tard. EN MÊME TEMPS.
Les plats étaient partiellement tièdes en passant, mais avaient l’air bon, dommage.
Nous partons alors extrêmement déçus et dégoûtés de notre soirée, mais nous payons par dépit étant donné que les plats nous ont été servis. Nous n’avons pas eu le temps de prendre des desserts, en même temps il était 20h30 quand nous avons eu les plats, le temps nous était compté .
En allant payer, nous devons payer en liquide mais PAS DE MONNAIE, une honte.
En demandant en partant à la serveuse qui nous a fais payer si le temps d’attente était normal, (1h45 quand même) je cite « non », en souriant après aux collègues.
Une blague apparement drôle comme tout le service, et cette soirée.

Avis publié : 29 mai 2021 par mobile

Service déplorable, une serveuse a crue que l’on était des amis, pas du tout professionnel. Nous sommes arrivés notre table n’était pas dressé et elle a été dressé seulement quand les plats sont arrivés à table et que la serveuse c’est « trouvée bête » on nous a ouvert la bouteille de vin, sans nous proposer de goûter et on nous l’a posé sur la table en nous disant qu’ils n’avaient pas le temps de nous servir. 30 minutes d’attente pour juste avoir l’addition, sans compter le temps attendu durant le service qui a été déplorable. Heureusement que les plats sont irréprochables.
2x déçu en l’espace de si peu de temps.

Avis publié : 4 mai 2021 par mobile

Uber Eats... un calvaire votre société... et les restaurateurs ne sont pas exempts de tout reproche. En cas de problème, ils rejettent la faute sur vous... Hors nous sommes responsables des sous-traitants que nous embauchons. Restaurant CalaLuna à Eragny, plutôt de mettre la faute sur vos clients, aidez les à se faire indemniser par UBER... c’est chez vous qu’on a commandé !

Les voyageurs ayant consulté Cala Luna ont aussi consulté

Cergy, Cergy-Pontoise
Taverny, Val-d'Oise

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines
Cergy, Cergy-Pontoise

Vous connaissez Cala Luna ?