“Le cadre magnifique ”
Avis sur Le Baron

Le Baron
Classé n° 3 sur 8 Restaurants à Ferrières-en-Brie
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Le cadre laisse sans voix !
C’est juste magnifique
Ensuite nous avons pris le menu découverte
C’était magnifique et très bon
Le service était parfais aussi
Le petit problème il manquait un peu de quantité
Mais à refaire

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 18 février 2020 par mobile

Cadre , accueil,service, présentation des plats , saveur, choix .... Délicieux !! le tout dans le « salon blanc » magnifique

Date de la visite : janvier 2020
ch_teaudeferri_resr, Autre de Le Baron, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

Cher Bouddhachoco,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au restaurant Le Baron.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été comblé par le cadre du Château, le service et l’accueil qui vous ont été réservés, de même que par les créations de notre Chef.

Vos compliments seront bien entendu partagés avec le Chef ainsi qu’avec toute l’équipe de notre restaurant gastronomique.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un nouveau moment hors du temps.

Avis publié : 16 février 2020 par mobile

Nous avions réservé pour le diner de la Saint-Valentin, il faut payer par avance pour bloquer la reservation.
Compte de l’occasion, un menu unique est proposé: une mise en bouche, deux petites entrées, deux petits plats, un dessert, boisson soft et vins inclus, pour la modique somme de 125€ par personne.

A ne pas s’y méprendre, le tarif se justifie par l’ambiance et le cadre magnifique du chateau de Ferrières, pas ce qu’il y a dans l’assiette. Les entrées étaient dénuées de saveur puisque noyées par l’épaisse couche de gelées, le poisson et la viande étaient tous deux surcuits accompagnés d’une sauce trop salée, le dessert chocolaté s’accroche au gosier. Il faut admettre toutefois que le service est bon et le personnel accueillant.
Nous étions attablés à 21h15, la valse rapide des plats nous ont expédiés vers la sortie à 22h30 avec une délicate attention accordée aux dames (une rose rouge). Cela ne justifie en rien le prix du repas si ce n’est, l’honneur d’être à d’intérieur d’un château de Ferrieres splendide dans un salon décoré avec goût et soin.

Date de la visite : février 2020

Cher MellyBal T,

Nous vous remercions de votre visite au sein du Château de Ferrières.

Notre principal objectif est de rendre heureux nos clients et de les satisfaire. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions d'accepter nos excuses.

Sachez que nous prenons vos remarques en considération et que celles-ci seront transmises à l'ensemble de l'équipe afin d'améliorer notre service.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir dans un de nos restaurants prochainement.

Avis publié : 6 février 2020

Nous y sommes allés pour les 60 ans de ma mère. Accueil très chaleureux. Mais a l'arrivée des mises en bouches une déception sur la présentation (rappel nous sommes dans un restaurant gastronomique). L'entrée a base de foie gras, déséquilibre des saveurs couche de gelée cassis trop épaisse. Présentation des entrées non harmonieuse. Arrivée des plats : nous étions 5, 2 assiettes de poissons, 1 non cuit et 1 froid. 3 assiettes de viandes 1 sanglier cuisson non respecté (servi à point alors que la cuisson demandée était saignante) 1 volaille de Bresse mangeable 1 selle d'agneau farcie 2 tranches avec une couche épaisse de gras. Nous avons fait rappeler les 2 assiettes de poisson et résultats des courses le poisson a été surcuit! Erreur de cuisson dans un restaurant gastronomique ?!!!!!!!!!!Pour se faire ''pardonner'' ils nous ont apporté après le plat 2 assiettes avec 1 noix de st jacques par assiette qui plus est tiède ! Je vous épargne la présentation des plats. Nous sommes très contrariés car il s'agissait des 60 ans de ma mère et nous voulions marqué le coup sans parler de l'addition qui fut salée et même pas un geste. Mise a part le cadre le repas ne fut pas digne d'un gastronomique nous avons déjà bien mieux mangé dans un simple bistrot ! Pour le coup nous sommes pas prêts d'oublier ce repas!
A fuir!
Je regrette vraiment de pas avoir de photos pour appuyer cet avis.

Date de la visite : février 2020

Cher MM2189,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre repas au restaurant Le Baron. Recevoir les commentaires de nos clients qu’ils soient positifs ou négatifs est extrêmement enrichissant et utile pour nous permettre de nous améliorer.

Je suis sincèrement désolé de lire que nous n’avons pas su combler vos attentes, soyez certain que vos commentaires ont été partagés avec l'ensemble de l'équipe.

Souhaitant pouvoir changer l'impression que nous vous avons laissé lors de votre visite, nous serions heureux d’avoir l’opportunité de nous entretenir avec vous.
N’hésitez pas à nous contacter par email : guestrelation@chateaudeferrieres.com

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

J’y ai dîné avec mon Conjoint pour notre anniversaire ! Le repas fut excellent ! L’accueil et le service étaient eux aussi très bons ! Les serveurs nous expliquent chaque plat avec délicatesse et poésie.

A la fin du repas nous avons eu droit à une visite guidée du château ✨

Merci à vous Nous reviendrons ! ☺️

Date de la visite : janvier 2020

Chère Tracy B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au restaurant Le Baron.

Nous sommes très heureux d'apprendre que notre restaurant gastronomique vous laisse un aussi beau souvenir.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du Château de Ferrières.

Les voyageurs ayant consulté Le Baron ont aussi consulté

Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée
Croissy-Beaubourg, Marne-la-Vallée

Torcy, Marne-la-Vallée
Dampmart, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Baron ?