Tripadvisor
Rechercher

“Parfait”

Le Jardin de Maubuisson
Classé n° 1 sur 50 Restaurants à Saint-Ouen-l'Aumone
Description : Le Jardin de Maubuisson vous propose une cuisine française composée d'un ensemble de plats classiques et d'autres revisités, et ce, à base de produits frais. Dans l'assiette, nous donnons autant d'importance à votre plaisir gustatif, qu'à celui visuel. La carte change régulièrement selon les produits de saison et selon l'inspiration du chef.
Avis publié : il y a 2 semaines

Une cuisine fraîche, inventive et délicieuse. Personnel charmant. J'y suis allé plusieurs fois, en famille, entre collègues. Je recommande.

Date de la visite : juin 2019
julid0u, Gérant de Le Jardin de Maubuisson, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire! à très bientôt.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Étant maintenant je pense, un " advisor" avisé, il s agit d une des plus belle découverte qu'il m est été donné de faire.
Un accueil parfait, une carte restreinte mais avec des choix de plats judicieux, recherchés, de produits frais.
De l entrée au dessert, aucune fausse note...
Et le petit plus, le chef vient nous faire un coucou en fin de service pour recueillir nos impressions...top !
A n'en pas douter une des meilleures adresse de l agglomération de cergy-pontoise !

Date de la visite : janvier 2020

ce fut un réel plaisir de partager un instant avec vous lors de la fin de votre repas! un grand merci pour votre commentaire

Avis publié : il y a 3 semaines

Ce restaurant familial nous a réservé de bonnes surprises lors du réveillon de la Saint Sylvestre.
Nous avions réservé à la dernière minute et nous n’avons pas regretté.
L’originalité des plats, les délicieuses saveurs, l’accueil irréprochable, l’excellent champagne, un très bon rapport qualité /prix font que nous avons hâte d’y retourner lors de notre prochain séjour dans l’Hexagone
Un grand bravo au jeune chef.

Date de la visite : décembre 2019

Merci de nous avoir fait confiance pour ce jour festif! Au plaisir de vous revoir de nouveau dans la région

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous y sommes allés le dimanche et c'est plus cher que la semaine. Mais nous y retournerons en semaine pour voir le chef faire des miracles pour 18 euros. Je conseille de réserver.

Date de la visite : janvier 2020

bonjour, effectivement le dimanche nous proposons que la carte ! au plaisir de vous voir en semaine pour le déjeuner.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Rien à dire tout est parfait, l’accueil chaleureux , le service discret efficace sympathique et les plats sont délicieux pour un tarif raisonnable. Foncez !

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin de Maubuisson ont aussi consulté

Cergy, Cergy-Pontoise
Saint-Ouen-l'Aumone, Val-d'Oise

Pontoise, Cergy-Pontoise
Saint-Ouen-l'Aumone, Val-d'Oise

Pontoise, Cergy-Pontoise
Beauchamp, Val-d'Oise

Vous connaissez Le Jardin de Maubuisson ?