“Déçu de la qualité ”

Royal Tokyo
Classé n° 1 sur 39 Restaurants à Livry-Gargan
Cuisines : Asiatique, Japonaise
Avis publié : 21 mai 2020 par mobile

Je suis venir chercher une commande le samedi 16 mai.
Accueil correct mais sans plus.

Les brochettes étaient chaudes donc je n’ai pas vérifié le reste.

Après ouverture des barquettes, c’est le désastre:
- les brochettes étaient secs et sans saveurs, les sauces n’ont pas accrochés à la viandes (viandes congelés)
- les California n’avaient que peu de sesame alors que d’habitude il y en a plein
- enfin pas salade n’avaient pas de goût.

Je viens régulièrement mais cette fois ci ce sera la dernière fois.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 9 mai 2020 par mobile

Commande livrée très rapidement, absoluement délicieux. Je dirai même, le meilleur de la région !
Je recommande vivement en livraison ou sur place, ambiance et service très agréable. Patrone très gentille et serviable.

100% satisfaite depuis plusieurs années

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 14 mars 2020 par mobile

Excellent restaurant, très beau cadre. La cuisine est très bonne et variée, patronne très sympa. Je recommande

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Après une dernière commande où tout était catastrophique le délai pas respecté et personne n’a pris un instant pour nous prévenir, mais passons. La livraison après 1h30 d’attente n’est pas complète nous rappelons pour leur en faire part et là je sens la gérante excéder et pour finir nous retrouvons un insecte (moustique) dans la commande de notre fille un énième appel de ma part à la gérante à ce propo. et là pour le coup j’ai été très mal reçu par cette dernière mais je me dit que malheureusement cela peut arriver (en sachant que nous commandions régulièrement chez eux donc jusqu’à ce jour jamais eu de problème). Ce soir, ma femme souhaite retenter le coup, nous sommes le 11/01/2020, on ne la prend pas avec son téléphone portable, elle appelle de la maison on lui répond on prend sa commande et au moment de donner notre nom on nous raccroche au nez je rappelle par acquis de conscience (et c’est peut-être un problème technique) et là j’apprends avec stupeur que dans leur ordinateur et bien nous sommes Black Lister. on m’a clairement dit que je ne pourrai plus commander chez eux. je suis commerçant moi même une telle attitude est juste inadmissible .

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

NE COMMANDEZ SURTOUT PAS EN LIVRAISON!
Si un jour vous avez le malheur de ne pas être livré sous 45 minutes et que vous les appelé une première fois au bout d’1h30 et une seconde au bout de 2h10 cela n’est pas bien vue!
De surcroît quand votre commande arrive froide alors que vous êtes à moins de 2km et qu’il en manque la moitié sans parler de la présence d’un insecte dans la nourriture..... hé bien vous n’êtes plus autorisé à commander chez eux!

C’EST INADMISSIBLE !!!!
Le client n’est pas roi ?!

Moi qui le recommandait pour sa qualité, ce ne sera plus le cas croyez moi car RELATION CLIENT = ZÉRO POINTÉ

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Royal Tokyo ont aussi consulté

Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis
Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis

Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis
Champs-sur-Marne, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Royal Tokyo ?