Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
FindHotel
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2021

Personnel agréable et professionnel. Logements, parking sur place et emplacement appréciables. Formalités de départ rapide
Seul bémol, le temps d'attente à l'arrivée trop long du fait de la restriction de l'effectif, à revoir.

Avis écrit le 15 février 2021

résidence et accueil parfait, parking couvert de 2 m de haut (tiens avec coffre de toit et porte vélo)
service de petit dej avec pain et croissant tout chaud à partir de 8h .
literie et service de drap+ serviette parfait pour 7€

Avis écrit le 8 février 2021

L'équipement du coin cuisine demanderait à être étoffé (vaisselle, ustensiles ...)
Les sols moquette usés demanderaient à être changés pour un revêtement plus hygiénique.
Grande terrasse et parking couvert très appréciables.

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 8 février 2021

Résidence sympathique, appartement correct, literie neuve mais dure. Bolquere n’est pas le point de départ idéal pour faire des raquettes. Il faut prendre la voiture. Prendre en compte que le faible enneigement et le Covid polluent l’avis.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 février 2021

Les appartements sont très bien équipés, l'accueil parfait, les employés sont à l'écoute. Emplacement idéal. Super le parking gratuit et grand.
Seul Bémol : le wifi très insuffisant.
Je recommande sans réserve.

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis