“Qualité et accueil”

Brasserie Moustach'
Classé n° 4 sur 26 Restaurants à Cabestany
Avis publié : 20 mai 2020

Habitué de cet établissement que je fréquente régulièrement pour la qualité de ses plats et encore plus de ces pizzas, l’accueil est toujours chaleureux et le service soigné. En ce moment de fermeture des restaurants, ils proposent des plats et des pizzas à emporter aussi bons que d’habitude . A essayer même en ce moment avec leur service de plats à emporter !!!

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 10 mars 2020 par mobile

Brasserie avec une carte avec des plats de produits frais et d’origine française Très bon accueil A découvrir sans hésitation

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 23 novembre 2019 par mobile

Accueil sympa.
Vrai travail de recherche pour le menu du jour ! Pour un prix modique, vous bénéficiez d’une vraie découverte gustative. Je reviendrai avec grand plaisir !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 13 octobre 2019

Cette brasserie est bien située. Les propositions de plats sont nombreuses ,variés.
Les pizzas sont très bonnes. Le cadre est agréable.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 19 juillet 2019 par mobile

Nous avons déjeuné en terrasse. L'accueil était sympathique et le service efficace. Nous avons pris un plat du jour: wok de gambas aux nouilles sautées, et un tartare de saumon, accompagné de frites maison, un pichet de vin rouge très correct, et un excellent tiramisu maison. La terrasse et la salle étaient bien remplies. Nous y reviendrons.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Moustach' ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Brasserie Moustach' ?