Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 septembre 2020

En pleine période de COVID c’est hallucinant, pas de port de masque, les douches et les toilettes en 10 jours n’ont pas été nettoyés, 48h sans eau chaude dans l’un et sans électricité dans l’autre, le papier toilette est en option, c’est vraiment sale, le SPA est bien mais de même pour les douches et les casiers, rien de désinfecter ! C’est honteux car le terrain n’est pas gratuit ! Dommage car le camping est bien situé et les emplacements sont bien . Passez votre chemin si vous aimez la propreté !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 septembre 2020

Emplacements corrects : spacieux, avec électricité, mais seulement un point d'eau,
pour tout le camping.
Sanitaires corrects avec douches en quantité suffisante, mais le papier n'a pas été renouvelé le dimanche, donc la désinfection non plus en pleine période de circulation du covid !

Avis écrit le 3 septembre 2020 par mobile

Vacances dans ce camping la 1ere semaine de septembre.
Bon accueil et ensemble de l'équipe agréable et souriant.
Mobil home propre, état quasi neuf et bie' équipé.
Camping bien équipé aussi, propre et calme.
Spa avec prix très attractifs et très beau.
Restauration sur place avec prix raisonnable.
Environ 10minutes à pieds de la plage et 5 minutes à pieds des commerces.
Nous recommandons ce camping

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2020 par mobile

On n'a passé d'agréables vacances en famille enfants 15/7 ans, mobil-home très propre pratiquement neuf, niveau piscine et toboggan bien bar et restaurant nickel niveau animations il faut améliorer pas très intéressant, pour le club enfants il faut proposer de meilleures d'activités, se qui est bien par rapport a d'autres camping pas besoin de réserver pour son enfant sauf pour les activités qui dure la journée, manque une épicerie à l'intérieur du camping. Le personnel est d'une gentillesse et à l'écoute.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 août 2020

Aucune distanciation. Seul à la récupération de la clé du mobilhome le masque a été demandé. Ensuite c'est la débâcle. Dans les gradins le premier soir 2 portaient le masque : ma petite-fille et moi. Aucune invitation, incitation à le porter. Je l'ai signalé à l'accueil. On m'a répondu, l'air surpris, "je vais en parler à mes équipes". Pas le moindre changement ensuite.

Aucun contrôle du bracelet à l'entrée dans le camping. Tout le monde peut y entrer.

Date du séjour : août 2020