Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2020

Venu pour la première fois en vacances pour le Sud. Notre choix s'arrete sur ce camping. Nous avons été bien à accueilli et notre mobil home était très bien placé entre la piscine et a l'accueil. Le camping était calme sans le rush des touristes de la période estival. Avec mon conjoint nous avons apprécié le calme et la proximité de la plage et du centre ville.

Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Par ou commencer tellement il y a à redire...
Commençons par le début
- accueil déplorable expédié en une minute chrono par la réceptionniste (une petite jeune employée étudiante probablement)
- nous avions pris une tente/ cabane: cette dernière est conforme au descriptif du site internet. Bien aménagée, bien équipée. Pas très propre.
- emplacements d’une manière générale, déplorables on est les uns sur les autres et on entend même vivre le portable de son voisin...
- Le camping est ultra urbanisé on cherche les brins de nature
- les sanitaires (car la tente cabane n’en n’a pas) sont plutôt assez nombreux MAIS la propreté est tout simplement absente... les petits jeunes passent un petit coup une fois par jour et c’est tout. Vu le passage autant dire que c’est moi. D’être suffisant
- la piscine grande et équipée de toboggan très sympa. Pour faire croire que Tohapi se soucie du covid on vous met dehors toutes les deux heures pour désinfecter des transats exposés au soleil sous rayons UV. Donc à part ennuyer les touristes on a toujours pas compris l’intérêt (d’autant plus qu’à l’aquagym on est serré comme des sardines et la ca ne dérange personne)
Car à l’inverse,
- animation très sympathique avec de nombreuses activités pour petits et grands. Du matin au soir. Les animateurs sont adorables et se démènent pour que tout le monde passe de belles vacances.... et y a du boulot de fait. Là pour le coup aucune distanciation y compris sur la piste de danse...
- la plage bondée de Narbonne plage (tout comme ses restaurants attrape touriste) sont accessibles entre 5 et 10 minutes à pied.

Bref si vous cherchez une bonne ambiance dans un camping plus urbanisé qu’une citée de banlieue parisienne avec des installations correctes mais très sales alors c’est le bon endroit...

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 septembre 2020

En pleine période de COVID c’est hallucinant, pas de port de masque, les douches et les toilettes en 10 jours n’ont pas été nettoyés, 48h sans eau chaude dans l’un et sans électricité dans l’autre, le papier toilette est en option, c’est vraiment sale, le SPA est bien mais de même pour les douches et les casiers, rien de désinfecter ! C’est honteux car le terrain n’est pas gratuit ! Dommage car le camping est bien situé et les emplacements sont bien . Passez votre chemin si vous aimez la propreté !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 septembre 2020

Emplacements corrects : spacieux, avec électricité, mais seulement un point d'eau,
pour tout le camping.
Sanitaires corrects avec douches en quantité suffisante, mais le papier n'a pas été renouvelé le dimanche, donc la désinfection non plus en pleine période de circulation du covid !

Avis écrit le 3 septembre 2020 par mobile

Vacances dans ce camping la 1ere semaine de septembre.
Bon accueil et ensemble de l'équipe agréable et souriant.
Mobil home propre, état quasi neuf et bie' équipé.
Camping bien équipé aussi, propre et calme.
Spa avec prix très attractifs et très beau.
Restauration sur place avec prix raisonnable.
Environ 10minutes à pieds de la plage et 5 minutes à pieds des commerces.
Nous recommandons ce camping

Type de voyage : A voyagé en couple