Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2020

Nous avons passé 10 jours dans un mobilom premium
Camping à taille humaine
L’herbegement était propre, le personnel très accueillant et disponible.
La piscine lagon est très agréable et chaude
Le camping est bien entretenu (jeux enfants, les allées, les blocs sanitaires, piscine ...)
Il y a des animations tous les soirs qui n’empiète pas sur le calme du camping. Certaines animations sont faites pour les petits et très petits et sont amusantes.

Petit bémol : quelques odeurs d’égout se dégageaient de temps en temps mais quand même rare dans l’ensemble
J’ajouterais aussi qu’il manque un peu d’éclairage dans les allées

Pour conclure : très bon camping familial, prêt à y retourner

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Christophe Colas, Propriétaire de Flower Camping Soleil d'Oc, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2020

Toute l'équipe du camping Soleil d'Oc, souhaite vous remercier pour votre commentaire. Une description qui nous fait très plaisir et qui correspond bien à ce que nous souhaitions faire ressentir à nos vacanciers. En espérant vous revoir pour un prochain séjour.

Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Sentiment contrasté aurait en fait mérité un 3,5 mais on a mis 3 car le prix n est pas cadeau
points positifs : personnel adorable et d une gentillesse absolue - restauration (snack en fait) testé qu à une seule occasion la soirée moule qui fut une réussite car délicieuse avec rapport qualité/prix imbattable-lagon étonnant très joli et très agréable
Points négatifs : très (trop) petit donc pas d animation sauf à partir de 21h30 ce qui est relativement tard - mobil home vieillissant mal avec soucis de fixation dans les wc et la sdb, insonorisation défaillante sur le sol, wc et sdb de taille microscopiques-lagon n’ouvrant qu à 11h ce qui est tard
Plus généralement : ce n est pas de la faute du camping mais la Camargue est très proche et bcp plus intéressante donc malheureusement nous n’y reviendrons pas

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2020

Tres bon accueil et consignes sanitaires Covid bien respectees. Nous avons gentiment ete accompagne a notre emplacement ce qui est appreciable.
La piscine lagon est tres agreable. Nous avons mange le premier soir au snack bar prix tres correct et beaucoup de choix. Nous avons apprecie les sanitaires enfants separes vu que nous etions avec notre petit fils de 6 ans. Sanitaire tres propres et assez nombreux. Jeux d enfants appreciables.
Nous avons passe un agreable sejour

Date du séjour : juillet 2020
Christophe Colas, Propriétaire de Flower Camping Soleil d'Oc, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2020

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Toute l'équipe est très satisfaite de savoir que votre séjour au Soleil d'Oc s'est bien passé.
Peut être nous reverrons nous pour un pour un prochain séjour?

Avis écrit le 28 juillet 2020 par mobile

Excellent séjour dans ce camping très agréable et avec un lagon incomparable aux autre piscine standard qui en fait un plus non négligeable. Le personnel est très agréable et trzs sympa. Une très bonne destination pour des vacances inoubliables...

Type de voyage : A voyagé en famille
Christophe Colas, Propriétaire de Flower Camping Soleil d'Oc, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2020

Quelques mots qui nous vont droit au cœur.
Toute l'équipe du camping Soleil d'Oc vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
En espérant vous revoir pour un prochain séjour.

Avis écrit le 28 juillet 2020

Comme chaque année depuis maintenant 3 ans, nous avons passé des vacances de rêve!
L’équipe est aux petits soins, très à l’écoute des campeurs. Le bungalow et ses abords sont propres, l’aire de jeux pour enfants très agréable. Le restau super surtout les soirées moules frites . Le lagon, une merveille et encore plus avec le nouveau idéal pour les plus petits .

15j que nous sommes revenus, et mon petit garçon de 2 ans me demande quasi chaque jour quand est-ce qu’on va au camping?

Même si cette année était un peu différente des autres à cause de ce fichu Covid, nous nous sommes senti en sécurité (hygiène +++ , respect des mesures sanitaires).

Bref, tout est réuni pour réussir ses vacances ♥️

Anaïs, Mauro et Livio Rizzo

Type de voyage : A voyagé en famille

Quel plaisir de vous lire!!!
Merci de nous accorder votre confiance depuis toutes ces années.
C'est un vrai plaisir de vous accueillir et de voir grandir votre petit Livio.
A l'année prochaine pour de belles vacances.