“Restaurant bord de plage ”

Brasserie De La Mer
Classé n° 12 sur 44 Restaurants à Narbonne-Plage
Description : Restaurant brasserie avec une vue imprenable sur la Mer. Venez découvrir nos spécialités de Poissons, Fruits de Mer, Planchas,...
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

L’accueil et le service sont toujours aussi agréables. Les moules à l aïoli sont des incontournables. Et peut-être un homard frais de l aquarium. Enfin un restaurant qui propose du vin blanc ou rosé sans alcool. Parking à 2 pas, et plage à côté. On reviendra.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 3 semaines

Bonsoir Monsieur, s'est avec tant d'impatience que j'attendais la réouverture de votre restaurant; j'y suis venu souvent, toujours en famille pour des évènements (licence de ma petite fille, anniversaire de ma grande fille) etc, Je souhaiterais réserver une table pour la fete des meres (dimanche) au nom de Madame POINOT, je réitère la qualité de votre cuisine, votre accueil, J'habite St Pierre et j'ai recommandé votre établissement à plusieurs de mes amis. Ma petite famille est a Paris malheureusement la réservation ne sera que pour 2 en terrasse si possible.Merci par avance Mme POINOT

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 1 novembre 2020

1 ere fois a la brasserie de la mer et tres satisfaits. Accueil et service bien, repas tres bon et copieux et service rapide. Le seul bemol repas servi avec du pain décongelé. Ce qui serait bien c est de servir les moules gratinees sur 1 assiette chaude car ca refeoidit tres vite. Nous reviendrons.

Avis publié : 16 octobre 2020

Formule à 23,50 euros. 4 très bons plats préparés avec soin.
Un petit bémol sur le prix des aperos, Martini à 6 euros et hoogardeen à 5 euros,trop excessif.

Avis publié : 9 octobre 2020

"Sésame, ouvre Toi" tel fût les propos du maitre des lieux pour nous ouvrir la porte coulissante menant à la salle à manger. Quel Bonheur ce restaurant ! Nous nous sommes régalés un Samedi soir, de passage à Narbonne Plage. Un personnel très à l'écoute de vos besoins et très réactif. S'ils ne sont pas trop dans le Rush, ils prennent le temps de discuter et raconter l'histoire des lieux ce qui est franchement très agréable. Je vous recommande vraiment ce restaurant si vous passez à Narbonne Plage, Cordialement, Eric CL

Les voyageurs ayant consulté Brasserie De La Mer ont aussi consulté

Narbonne-Plage, Narbonne

Vous connaissez Brasserie De La Mer ?