“Restaurant poma”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Cher pour ce que c'est. Petite portion sans accompagnement. Le serveur baillait tout ce qu'il savait au comptoir, il n'avait vraisemblablement pas envie d'être là. Bof !!

Avis publié : 11 février 2018

Vraiment ! Nous étions ainsi assez tôt tout près de la fenêtre pendant que le soleil se couchait. Waouh ! Les fenêtres étaient fermées pour éviter les moustiques. Le service du restaurant est exemplaire. Ce sont des routiniers. Les lenguados étaient merveilleusement préparées. Malgré le côté très touristique, ici le client est respecté. Bravo !

Avis publié : 25 mai 2017

Je ferai vite car c'est le même avis que le Paco Secundino.
Accueil pas chaleureux, plats chers pour une qualité détestable (produits en boite, et sauces au goût stéréotypé, soit trop salée soit pas assez).
Bref, à déconseiller vivement !

Avis publié : 25 mai 2017

en visite sur baio de guia, nous avons eu la surprise, un dimanche , de voir que avante claro était en congés annuels, et que , comme toujours, restorante bigote était fermé le dimanche. Nous nous sommes rabattus sur poma. Mauvais réflexe!!! Piètre service et qualité médiocre pour un prix élevé

Avis publié : 30 décembre 2014 par mobile

Tellines et riz aux fruits de mer parfait, le service est un peu froid mais correct . Belle vue sur le guadalquivir et la réserve naturelle

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Poma ont aussi consulté

Sanlucar de Barrameda, Province of Cadiz

Vous connaissez Restaurante Poma ?