“Inégal”

Restaurante Hotel La Viñuela
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Vinuela
Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel, et mangé plusieurs fois au restaurant, midi et soir. Bilan : nous avons globalement préféré la carte du midi, plus simple et plus réussie, que celle du soir, qui se veut plus sophistiquée, mais s'avère très inégale. Le loup était très bon, mais la sole une cata. Le tajine est enveloppé dans une sorte de sauce, type fond de veau, qui éteint les saveurs. Idem pour le wok de pates au légume. Bref, un peu surfait. Alors que le midi, hamburger et club sandwich étaient parfaits. Les prix sont globalement déraisonnables pour ce type d'établissement.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Impeccable à tout point de vu
Un calme incroyable
Une vue superbe sur le lac
Restaurant d une grande qualité
Petit déjeuné top
Accueil parfait (merci sam et les serveurs )
En gros impeccable
Une belle adresse pour poser ses valises quelques jours

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 19 septembre 2016

Nous avons pris un repas sur la terrasse du splendide hôtel de charme « La Viñuela”. L’hôtel est situé dans un oasis de paix, loin de l’effervescence de la côte. De la terrasse ombragée, on jouit d’une vue splendide sur le petit lac couleur émeraude. Cuisine soignée (sans toutefois qu’on puisse la qualifier d’excellente).

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Du calme et un très bel endroit. Location de voiture conseillée pour visiter les alentours et aller aux très belles plages de nerja ou malaga.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 8 septembre 2015

Tout simplement parfait! Parfait pour l'accueil car les serveurs sont tous plus gentils les uns que les autres. Ils sont d'ailleurs aussi d'une efficacité redoutables car ils ne s'occupent pas chacun d'un "rang" mais travaillent en équipe sur chaque table. Parfait pour le cadre : un hôtel 4 étoiles (et qui les vaut) avec vue sur le lac de La Viñuela. Etonnement d'ailleurs, c'est le seul restaurant dans le cas à l'est du lac... Parfait en fin quant à la cuisine. Nous y sommes retournés à de nombreuses reprises et à chaque fois, nous nous sommes régalés. Le chef cuisine aussi bien espagnol qu'internationnale tout en revisitant des recettes traditionnelles à sa façon. Une cuisine que l'on peut qualifier de gastronomique pour un prix "espagnol" (ex. : 4entrées, 4 plats et 8 boissons =98€; dans un 4*, c'est inégalable). N'hésitez pas!

Date de la visite : août 2015

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Hotel La Viñuela ont aussi consulté

Vinuela, Province of Malaga
Vinuela, Province of Malaga

Puente Don Manuel, Alcaucin

Moclinejo, Province of Malaga
Alcaucin, Province of Malaga

Vous connaissez Restaurante Hotel La Viñuela ?