“Une affaire à encourager !”
Avis sur Chez Mumu

Chez Mumu
Classé n° 9 sur 36 Restaurants à Saint-Pierre-la-Mer
Description : Bienvenue "Chez Mumu" . Ouvert à l'année Nous sommes situés à côté du port de Saint- Pierre la mer. Nous vous proposons une cuisine faite maison (pizzas, burgers, salades, plats du jour, paninis et desserts). Tous nos plats peuvent être dégustés sur place ou à emporter. Nous organisons régulièrement des soirées à thème avec ambiance familiale garantie ! A bientôt .
Avis publié : 22 mai 2020

Nous y sommes allés pendant le confinement pour des pizzas et des plats à emporter. Pizzas excellentes et bien garnies, plats ( lapin à la moutarde et lasagnes saumon) très bons et servis généreusement.
L'accueil est agréable. Ce sont des commerçants qui méritent d'être soutenus.
Allez-y, vous ne serez pas déçus.
Mumu et son équipe, continuez ainsi ! Nous vous souhaitons beaucoup de succès pour cette saison

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 9 novembre 2019

Cuisine de bonne qualité et faite maison ( pizzas, plats du jour, café gourmand. Patrons accueillants

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

aujourd'hui GARDIANE DE TAUREAU excellent
c'est convivial, chaleureux, de nouvelles connaissances se font.
je recommande

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Accueil chaleureux et souriant de David et Miranda.
Cuisine gastronomique familiale de qualité.
Excellent rapport qualité prix.
Une adresse à découvrir.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Accueil sympathique et détendu sans chichis, petit restaurant qui ne paye pas de mine mais à faire absolument ! Carte très courte car les produits sont frais et préparés à la demande mais c'est tellement bon comme ça ! Essayez le Saint Pierre, il est délicieux chez lui

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Chez Mumu ont aussi consulté

Narbonne-Plage, Narbonne

Saint-Pierre-la-Mer, Fleury

Vous connaissez Chez Mumu ?