“Super le menu tout tomate”
Avis sur Le H de SERNHAC

Le H de SERNHAC
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Sernhac
Cuisines : Traiteur
Description : Restaurant & Chambres D' Hôtes en bordure de route nous disposons de 5 chambres à partir de 50€ avec WC et salle d'eau privative, climatisation, TV, Wifi. Le Restaurant, cuisine de saison, produit frais et fait maison le midi formule à partir de 12€ et le soir à partir de 22€.
Avis publié : 19 août 2020

Atmosphère sympa en terrasse respect de la distanciation
Très bon conseils pour les vins
Plaisir des papilles super continuez comme cela

Date de la visite : août 2020
val280877, Propriétaire de Le H de SERNHAC, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2020

Bonjour, Merci pour votre commentaire Au Plaisir de Vous Recevoir
Valérie & Gérald H

Avis publié : 22 juin 2020 par mobile

Très très bon accueil impeccable ...lieu :on a manger dehors sur la terrasse ombragée ..le repas excellent ..ma petite fille au le droit à une bougie sur son dessert !!

Date de la visite : juin 2020
val280877, Propriétaire de Le H de SERNHAC, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2020

Bonjour, Mme Quittard
Merci d 'avoir pris le temps de nous laisser ce très gentil commentaire Au Plaisir de Vous Recevoir
à L' Auberge, Valérie & Gérald H

Avis publié : 14 mars 2020

Très beau restaurant nous le recommandons.
On y mange super bien . Personnel très gentils.
Nous reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : mars 2020
val280877, Propriétaire de Le H de SERNHAC, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2020

Bonjour, Fabien S
nous vous remercions d' avoir pris le temps de nous laisser un ci gentil commentaire,
Au Plaisir de vous Recevoir à L' Auberge Valérie & Gérald H

Avis publié : 27 février 2020

Un joli moment de plaisir pour les papilles, une cuisine de qualité,un acceuil fort agréable avec de beaux echanges .
Si vous passez par là arrêtez vous,vous ne le regretterez pas,l intérieur est charmant, les produits sont frais et joliment présentés.
Corinne et Louis

Date de la visite : février 2020
val280877, Propriétaire de Le H de SERNHAC, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2020

Bonjour, Corinne et Louis, Nous vous remercions d' avoir pris le temps de nous laisser cet agréable commentaire, au plaisir de vous recevoir à l' Auberge Valérie & Gérald H

Avis publié : 5 novembre 2019

Que du bon dans l'assiette, notamment une poêlée de Saint-Jacques accompagnée de champignons et jus de crustacé, une vraie merveille.
Toujours au top le chef au niveau de la cuisson des poissons, car la cuisson de la tranche de thon qui a suivi était vraiment maîtrisée.
Et des accompagnements de vins bien réussis.
Pas d'hésitation à vous rendre à cette adresse.

Date de la visite : octobre 2019
val280877, Propriétaire de Le H de SERNHAC, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2019

Bonjour, Valy 30210,

Nous vous remercions pour votre commentaire, Au Plaisir de Vous Recevoir à L' Auberge
Valérie & Gérald H

Les voyageurs ayant consulté Le H de SERNHAC ont aussi consulté

Saint-Bonnet-du-Gard, Gard
Remoulins, Gard

Saint-Bonnet-du-Gard, Gard
Vers-Pont-du-Gard, Gard

Vous connaissez Le H de SERNHAC ?