Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Cela fait plus de 20 ans que nous nous rendons chaque année au camping Monplaisir et comme son nom l'indique c'est un réel PLAISIR !!!! Josette et Roger sont des patrons très sympathiques, accueillant, au TOP ! Le domaine est très familial et nos deux ados sont enchantés d'y retourner (parents y compris). Les prestations sont également au rendez-vous (superette, bar, restaurant, piscine, tobogan, jacuzzi, animations...). Malgré les restrictions sanitaires dues à la COVID en cette période (strictement respectées) nous avons comme d'habitude passé un super week-end !!! Un grand merci à toute l'équipe du camping et à très vite.

Avis publié : il y a 4 semaines

Depuis des années nous venons dans ce camping ( plus de 25 ans ), jo toujours souriante et roger mon connu petit et aujourd'hui je viens avec mon fils, où nous avons toujours été très bien accueilli, mobilhomme très propre ainsi que les sanitaires, personnels agréable, ambiance familiale,accès plage agréable, pleins d activités , la piscine est accessible pour tout âge, le toboggan exceptionnel, le coin jacuzzi est très appréciable et tranquille, l épicerie pratique, dommage nous avons pas pu profiter des soirées a cause de l épidémie mais malgré tout, nous pouvions commander des plats à emporter, encore merci pour cet accueil si chaleureux chaque année.
A très bientôt

Avis publié : il y a 4 semaines

Un camping familial ou rien ne manque. Ambiance, animations et très bonne equipe.
15 ans que nous venons au montplaisir et les patrons sont devenus nos amis.
Nous revenons chaque année chez Roger et Josette et jamais déçus.
Le camping est très agréable, propre et à proximité de,la plage! Une piscine au top .
Que demander de mieux !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2021 par mobile

Nous venons depuis presque 20 ans... Jo et Roger ( les patrons) nous ont vu ados, enceintes, et maintenant avec nos enfants... Nous avons grandis avec eux... Et nos enfants aussi.. C'est un Camping au top niveau prestations (et nous sommes exigeants) une piscine au top chauffée, à l'abris du vent avec un super toboggan aquatique,des jacuzzis, un hammam et accès direct à la plage et surtout des sanitaires supers propres et bien aménagés !! Chaque année ils améliorent leur camping ce qui est loin d'être le cas de tout le monde.
Nous sommes des'habitués de camping. Ce que nous recherchons par dessus tout C'est l'esprit famille de bonnes prestations, des sanitaires très propres et que ce ne soit pas l'usine... Si c'est ce que vous cherchez vous serez ravis de l'authenticité de la qualité et de vrais rapports humains...
Merci à Jo et Roger vous nous donnez l'énergie et du bonheur chaque année... C'est à monplaisir sous ce ciel de vacance c'est à monplaisr ce petit coin de France
Les grenoblois

Avis écrit le 16 mai 2021

Depuis des années nous venons dans ce camping, où nous sommes très bien accueilli, ambiance familiale,accès plage agréable, pleins d activités , la piscine est accessible pour tout âge, le toboggan exceptionnel, le coin jacuzzi est très appréciable et tranquille, l épicerie pratique, dommage nous avons pas pu profiter des soirées a cause de l épidémie mais malgré tout, nous pouvions commander des plats à emporter, encore pour cet accueil si chaleureux chaque année.
A très bientôt