Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mai 2021 par mobile

Camping très sympa, qui mérite ses 4* :
- Décor pirate superbe
- Jeux pour les enfants top
- Piscine chauffée, même en tout début de saison.
- Équipe d'animation très sympathique, divers jeux proposés tout au long de la journée même hors saison, et soirées à thèmes : Karaoké, blind test...
- Ambiance familiale
- Mobil-home Moorea super, propre, cuisine moderne, grande terrasse surélevée, moustiquaires, clim. Donne l'impression d'être quasi neuf. Il manquerait simplement une cafetière type Senseo.
- Très bon restaurant : le black pearl (nous n'avons pas testé celui du bord de mer, où les tarifs semblaient bcp plus élevés). Pizzas à emporter très bonnes. Cocktails bons.
- Supérette top : tout le nécessaire à prix très correct et gérants sympa, ouvert 7j/7, et la coupure n'est plus que de 13h à 16h (et plus 17h comme indiqué dans les avis précédents).

Vacances hors saison top car le camping n'était pas bondé. L'ambiance doit être un peu différente juillet / août.
Seule note négative l'organisation, car nous avons dû quitter le camping tôt, avant 10h ménage compris avec 2 enfants en bas âge car notre Mobil-home était reloué derrière, alors que le camping était pourtant à 80% vide.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 mai 2021

Très bon séjour en famille, tout sur place... Un grand merci à l'équipe d'animation, Hugo, Laura et Tony... Qui ont rythmés notre petit séjour avec leurs diverses activités, leurs bonne humeur et leurs professionnalisme.
Alex & Audrey

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Camping Californie, Agence/Consultant de Camping Californie Plage, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2021

Chers vacanciers,

Quelle joie de découvrir cette excellente note qui ravit l'ensemble de l'équipage !
C'est un plaisir de lire votre satisfaction et de voir que vous avez pleinement profité de l'ambiance familiale et conviviale du Californie Plage.
Hugo, Laura et Tony sont enchantés d'avoir réussi leur mission de pirates : vous transmettre leur bonne humeur et leur goût de l'aventure...
À très bientôt à Vias pour des vacances rythmées de souvenirs uniques.

Marie-France Durancel,

Avis écrit le 6 novembre 2020

Très bonne vacances camping excellent rien à redire parfait de belle rencontre nous avons passé quinze jours de vacances avec le beau temps c'était le top de belle balade vias très belle ville plage très propre séjour du 12 septembre au 26 magnifique

Date du séjour : septembre 2020
Camping Californie, Agence/Consultant de Camping Californie Plage, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2020

Bonjour Patrick,
Quel plaisir d'apprendre que vous avez été conquis par l'atmosphère unique de notre île aux pirates !
Comme vous avez pu le constater, vous proposer des instants mémorables dans une ambiance joyeuse et familiale est notre objectif permanent au Californie-Plage.
Si vous souhaitez goûter de nouveau au soleil du Midi et au cadre unique de notre camping pirate, nous serons ravis de vous revoir sur le pont et de vous faire profiter de vacances inoubliables.
À bientôt sur les rives de notre belle mer Méditerranée.

Marie-France Durancel

Avis écrit le 19 septembre 2020

visité début septembre donc a peu près calme ! Sanitaire corrects et eau chaude. Mais je cherche encore la plage de californie !!!!!! Merci a ACSI pour les infos mensongères !Seniors camping caristes passez votre chemin! Salutations!

Date du séjour : septembre 2020
Camping Californie, Agence/Consultant de Camping Californie Plage, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2020

Cher anonyme,
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience et je suis contente que vous ayez apprécié le calme et le confort de nos équipements.
Notez la présence du mot "Plage" dans le nom de notre camping.
Ne pas en offrir aurait été de la publicité mensongère. J'ai donc demandé à ma vigie de vérifier la présence de la mer et, tant qu'il y est, la présence des plages.
Je vous confirme que le Californie Plage offre bien deux accès directs à des criques de sable, accessible directement depuis le camping. Il faut simplement passer sur le côté droit et longer un petit chemin à 2 minutes.
Nos joyeux matelots auraient été enchantés de vous indiquer un passage où jeter l'ancre si vous étiez venu leur demander. J’espère sincèrement que nous aurons une nouvelle chance de vous accueillir pour vous faire découvrir les plages de l’Hérault.

Marie-France Durancel,

Avis écrit le 11 septembre 2020

Nous ne sommes pas venu séjourner dans ce camping, mais cela fait la 2eme fois que nous venons manger au restaurant du camping qui est juste excellent ! Le camping à l'air magnifique vue le paysage...
Les moules (qui vienne d’Espagne, sont énorme ... frites sont délicieuse et les pizza aussi (pâtes à pizza faite maison! ;) ) hésitez pas a venir passez un bon moment...