Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Comme nous n’aimons pas rester sur une note négative et que ce camping est cher à notre cœur, nous avons décidé de revenir cette année…. Et quel surprise bien différent de l’année dernière!!!
L’animation toujours au top voir encore mieux que l’année précédente! Spectacles des animateurs excellent, ambiance géniale! Pour les enfants tout est nickel mini club 10/10!
Pour les sanitaire c’est plus propre et plus suivi rien à dire… peut être un léger bémol sur la pression de l’eau ds les douches entre 18h et 20h.
Le bar restaurant…. Plats correctes pizzas très bonnes serveurs sympas par contre temps d’attente très long…..
Le camping est propre et agréable avec une ambiance au top je retrouve un peu celui de mon enfance…..
entre amis ou en famille nous le recommandons de nouveau ++++++!!!! A l’année prochaine

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Camping Air Marin, Directeur général de Camping L'Air Marin, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous vous remercions pour votre commentaire, votre fidélité et votre confiance.
Nous sommes ravis que votre appréciation est évoluée et espérons que vous nous remettrez bientôt le 5/5 que vous nous avez mis en 2019 ! L'année 2020 avait été particulière pour tout le monde.
Nous sommes ravis que vous appréciez à nouveau les animations et le camping. Sachez qu'à l'avenir nous sommes toujours depuis 42 ans disponibles 7j/7 pour vous rencontrez et écouter vos suggestions, cela nous fait toujours plus plaisir de vous rencontrer et de partager un moment d'échange avec vous plutôt que de vous lire sur les réseaux...
Au plaisir de vous retrouver l'année prochaine à nouveau.
Toute la joyeuse équipe de L'Air Marin

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Equipe d animation excellente (Mario, Clément, Benjamin, Émeline et Émilie), personnel au top.
On ne s ennuie pas, il y a des activitées pour tout le monde.
Restaurant très bon.
Plage à 15 min à pied.

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre super note. Cela nous fait plaisir que vous ayez profité pleinement de nos animations pour tous les âges et tous les goûts et apprécié notre localisation, en bord de Canal du Midi et à 15 min des plages et commerces.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

Avis écrit le 13 août 2021

Camping très calme? De qui se moque t on? Des amimateurs braillards a longueur de journée qui le soir venu mettent la musique a bloc sans aucun respect des autres campeurs.
Pass sanitaire au bar restaurant???? Des clients agglutines sans masque.
Des enfants livres a eux même dans les allees et une clientele bien souvent peu voire non eduquee. Aucun respect du formidable travail du personnel du menage
Vouloir remplir sa saison a tout prix, est ce la bonne solution...???
Bref quelle deception...

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous sommes navrés de vous lire. Vous nous aviez déjà laissé ce type de commentaire l'an dernier sur Trip Advisor aussi.
Tout cela ne doit pas vraiment vous déranger et être rédhibitoire puisque vous revenez tout de même.
Ce n'est en effet pas le type de commentaire que nous avons l'habitude d'avoir car nous sommes un camping réputé familial et calme. Nous avons en effet des animations et sommes désolés si celles-ci vous ont dérangés.
Le pass sanitaire n'a pas besoin d'être présenté à nouveau au restaurant puisqu'il est à présenter à l'entrée du camping, pour les clients, les extérieurs, les prestataires, etc.
Soyez assuré que notre stratégie n'est pas le remplissage à tout prix, nous ne sommes malheureusement pas responsables de l'éducation de l'ensemble de nos vacanciers...
Bien cordialement,

Avis écrit le 12 août 2021 par mobile

Première et magnifique experience en camping avec mes kids de 8 et 2. Il y a absolument tout ce qui est necessaire: des sanitaires super propres, un resto d'un rapport qualité /prix vraiment imbattable et unz top équipe à l'animation. A recommander !!

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous avons plaisir à vous lire ! Merci beaucoup. Nous sommes ravis que votre première expérience chez nous en famille ait été "magnifique" et espérons que vous reviendrez très vite nous voir.
A très bientôt.

Avis écrit le 11 août 2021 par mobile

Un grand MERCI et un grand BRAVO à toute l'équipe de l'air marin ! Ma première expérience en camping en mobile home réussite grâce à eux. Bienveillance, convivialité, chaleureux, reposant, amusant, propre et j'en passe. De la femme de ménage jusqu'au animateurs du camping en passant par l'équipe du restaurant El Pueblo tout le monde est souriant et serviable malgré les moments de gros rush. Big up à Sabrina et Zoé pour leur gentillesse :)

Bref je recommande fortement, allez y les yeux fermés ! On reviendra l'été prochain ;)

Type de voyage : A voyagé en famille

Un grand merci à vous pour votre super note et commentaire. Nous sommes ravis que votre première expérience en camping ait été un réussite et que vous vous soyez bien amusé avec nos nombreuses animations, dans une ambiance familiale et chaleureuse.
Les équipes seront ravis de vous lire tant il se donnent à fond pour vous faire passer de supers moments.
Au plaisir de vous retrouver l'an prochain pour encore plein de bons souvenirs ensemble.
La joyeuse équipe de L'Air Marin