Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2020

Camping vraiment bien situé, très proche à la fois de la plage, des magasins, des bars et restaurants, ainsi que de la fête foraine. On peut passer la journée sans prendre la voiture. Deux piscines et des jeux pour enfants. Bungalows bien conçus et propres, mais pas assez distants des autres à mon goût.
Comme dans pas mal de camping on gare sa voiture devant le bungalow, c'est dommage de ne pas devoir les laisser à l'entrée pour avoir un camping uniquement piétons.

Date du séjour : août 2020
Gregory LECOUTRE, Propriétaire de Camping Club Le Napoleon, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2021

Bonjour thierry C,

Un grand merci pour ce commentaire qui souligne les points forts de notre camping.
Sur certains de nos campings, il existe effectivement un parking dédié à l'entrée, afin que le site soit entièrement une zone piétonne. La localisation privilégiée du Napoléon au cœur de la station balnéaire ne s'y prête toutefois pas.
Nous vous remercions pour votre visite et espérons avoir l'opportunité de vous revoir très prochainement.

Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Nous avons séjourné 2 semaines dans ce camping que nous ne connaissions pas.
A notre arrivée, la réceptionniste (lydie) m’informe qu’il n’y a pas de parking visiteurs et qu’il faut se garer le long de la plage.
Ce n’est que le lendemain que le gardien, en discutant avec lui, nous dit qu’il y a bien des emplacements payants pour les voitures des visiteurs.
Notre mobil home se situait dans une impasse, sans aucun charme, au bord d’un terrain de sport ouvert 24/24...
Sans parler de la proximité avec le mobil home de devant qui était pratiquement collé au nôtre.
Notre emplacement de voiture était aussi très étroit.
Notre mobil home était propre mais avec des banquettes cuisine déchirées et une latte cassée à un petit lit.
Ce camping a 2 belles piscines, propres mais un peu banales au niveau de la déco et aucun entretien dans les espaces verts, car remplis de mauvaises herbes.
La pizzeria du camping a un large choix avec un pizzaiolo sympa, mais vraiment dommage que les tickets resto ne soient pas acceptés.
L'équipe animateurs au top ! Mais le reste du personnel un peu limite sur la politesse et l’accueil.
Nous ne recommandons pas ce camping qui ne mérite pas à notre avis, ses 5 étoiles.

Type de voyage : A voyagé en couple
Gregory LECOUTRE, Propriétaire de Camping Club Le Napoleon, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2021

Bonjour ALAIN-IRENE,

Merci pour votre retour. Nous regrettons sincèrement que cette dernière expérience ne vous ait pas laissé un meilleur souvenir. L'ensemble de notre personnel fait tout son possible afin que nos clients se sentent bien; nous regrettons sincèrement que cela n'ait pas été le cas pendant votre séjour. En espérant vous convaincre à une prochaine occasion,
Bien à vous

Avis écrit le 29 août 2020

Nous avons passer 15 jours au camping Napoléon. Les animateurs étaient super génial ainsi que toute les activités. Nos enfants ont été pour la première fois au club ado et mini club et on adorer. Merci à vous tous pour ses vacances. Elodie, Manon, Chloe, Lucas, Vartan, et ben, vous été super cool rester comme vous étes.A bientôt
Gris bisous Emma, Alexis, Sandra et Florent

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour H66SAsandras,

Nous vous remercions pour vos retours positifs, que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes. C'est une joie d'avoir pu satisfaire petits et grands. Nous espérons vous revoir bientôt.
Bien cordialement,

Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Nous avons passés de superbe vacances dans le camping, une superbe équipe d'animation toujours au top, les enfants étaient très content au mini club avec vartan et lucas, et l'animation fitness et sport avec elo et manon le feu.
Nous recommandons ce camping sans hesitation

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour I2705BFflorianm,

Un grand merci pour votre recommandation et ce bel avis. Les animateurs et toute l'équipe se réjouissent d'avoir contribué à la réussite de vos vacances. A une prochaine fois...
Bien cordialement,

Avis écrit le 11 août 2020

Bonjour.

Nous sommes arrivés le 26 Juillet au camping où nous avons réservés pour une semaine mais nous avons finalement prolongés notre séjour d'une semaine supplémentaire. Malheureusement l'emplacement que nous avions au départ (mobil'home villa) n'était pas disponible pour la deuxième semaine. Du coup, nous avons eu un nouvel emplacement Premium qui ne nous a pas plu car beaucoup trop de vis à vis MAIS la terrasse était magnifique. Si c'était à refaire, je choisirais le premier emplacement car nous étions proche de la piscine, du restaurant, de la supérette etc .. Personnel de la réception très gentil et très professionnel.

L'animation était bien MAIS malheureusement très courte contrairement à d'autres camping à proximité car parfois à 22h30, il n' y avait plus rien (pas de musique pour piste de danse par exemple) et la journée, très peu d'activités malgré la motivation et l'envie de l'équipe d'animation.
Jour de repos de l'équipe d'animation du Samedi au Dimanche : nous avons trouvé ça dommage et décevant car un camping 5 étoiles devrait avoir une animation toute la semaine avec beaucoup d'activités la journée. Mes jeunes garçons âgés de 20 ans et de 25 ans se sont un peu ennuyés.
Point positif : Europark 10 minutes à pied et rue piétonne très animée (vu le contexte actuel, on aurait préféré avoir plus de choses le soir au camping).
Manque de musique à la piscine malgré la demande des familles.
J'ai également remarqué que les gestes barrières n'était pas trop respectés dans ce camping ni par l'équipe d'animation ni par les vacanciers.
Malgré tout, je tient à remercier l'équipe d'animation et plus particulièrement MANON et CHLOÉ pour leurs bonnes humeurs !!
Et trop contente d'avoir remportée une semaine de camping à la soirée Loto !!!!

Je vous conseille les pizzas du restaurant du camping, elles sont très bonnes !

Date du séjour : juillet 2020

Bonjour SophiaChiguer,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis détaillé.
Vos retours nous sont précieux; nous avons à cœur d'améliorer sans relâche la qualité de nos services et prestations.
Bravo pour la dotation remportée à la soirée loto. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau la saison prochaine pour de nouvelles aventures.
Bien à vous,