Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 septembre 2020

J’ai eu la chance d’avoir pu bénéficié du bon « soignant » offert par Homair,
Première expérience en camping, j’ai donc choisis le Napoleon,

Un camping idéalement situé, bien équipé et surtout très propre,

Le personnel agréable et souriant, toujours prêt à répondre à mes questions de débutant

Pour les novices, j’aurais peut être aimé savoir à l’avance que le camping ne fournissait pas les consommables comme sac poubelle, papier wc etc... Mais j’aurais pu m’en douter,

Le chalet 137 est très bien placé, mais mériterait d’être un peu rafraîchit, cependant, bien équipé, propre, douche neuve, impeccable.

Il serait aussi bien, hors saison de pouvoir joindre le gardien, à notre départ, bloqué devant la barrière fermée après 23h, impossible de joindre qui que ce soit, et le téléphone SOS n’a pas l’air de fonctionner ? En cas de réelle urgence ça peut poser problème.

En résumé, rien ne peut être parfait mais je recommande le camping Napoleon, et j’y retournerais avec grand plaisir,

Merci encore à Homair pour le geste, sans cela je n’aurais clairement pas pu partir en vacance cette année,

À bientôt !

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Gregory LECOUTRE, Propriétaire de Camping Club Le Napoleon, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2020

Bonjour GeoffreyPsc,

Merci pour votre recommandation. Nous sommes heureux de noter que vous avez apprécié notre offre "Solidarité Soignant" et avez ainsi pu passer de bonnes vacances.
Afin de préserver la quiétude la nuit au sein du camping, toute circulation est interdite. Cette information est indiquée sur nos supports.
Nous serions ravis de vous retrouver pour de futures vacances.
Bien à vous,

Avis écrit le 6 septembre 2020

Ou sont les 5 étoiles ??!!!!

Un camping bien situé à Vias plage mais :

Les mobil-homes et chalets sont les uns sur les autres. On voit nos voisins de droite et de gauche en permanence.
C'est hyper bruyant la nuit alors je n'ose imaginer en plein mois d'août...

La location (châlet) est sale et poussière, la paroie de la douche est cassée, il y'a pas de banquette pour regarder la TV (sympa sur une chaise en plastique...)alors que sur le descriptif c'est noté banquette...

Le coin piscine il y a un des deux toboggans qui ne fonctionne pas...

Beaucoup trop cher pour ce que ça vaux...

A éviter ++++++++

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Gregory LECOUTRE, Propriétaire de Camping Club Le Napoleon, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2021

Bonjour laure4310,

Merci d'avoir pris du temps pour exprimer votre ressenti. C'est à regret que nous notons que certains points n'ont pas eu vos faveurs.
Nos hébergements sont contrôlés et nettoyés entre deux locations. S'il y a eu un manquement au niveau du ménage concernant votre location, nous tenons sincèrement à nous en excuser. Il ne faut surtout pas hésiter à en faire part à notre équipe lors de votre installation. Celle-ci est toujours disponible pour une intervention.
Nous espérons que votre sentiment redeviendra positif à notre égard et que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos campings.
Bien à vous,

Avis écrit le 31 août 2020

Camping vraiment bien situé, très proche à la fois de la plage, des magasins, des bars et restaurants, ainsi que de la fête foraine. On peut passer la journée sans prendre la voiture. Deux piscines et des jeux pour enfants. Bungalows bien conçus et propres, mais pas assez distants des autres à mon goût.
Comme dans pas mal de camping on gare sa voiture devant le bungalow, c'est dommage de ne pas devoir les laisser à l'entrée pour avoir un camping uniquement piétons.

Bonjour thierry C,

Un grand merci pour ce commentaire qui souligne les points forts de notre camping.
Sur certains de nos campings, il existe effectivement un parking dédié à l'entrée, afin que le site soit entièrement une zone piétonne. La localisation privilégiée du Napoléon au cœur de la station balnéaire ne s'y prête toutefois pas.
Nous vous remercions pour votre visite et espérons avoir l'opportunité de vous revoir très prochainement.

Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Nous avons séjourné 2 semaines dans ce camping que nous ne connaissions pas.
A notre arrivée, la réceptionniste (lydie) m’informe qu’il n’y a pas de parking visiteurs et qu’il faut se garer le long de la plage.
Ce n’est que le lendemain que le gardien, en discutant avec lui, nous dit qu’il y a bien des emplacements payants pour les voitures des visiteurs.
Notre mobil home se situait dans une impasse, sans aucun charme, au bord d’un terrain de sport ouvert 24/24...
Sans parler de la proximité avec le mobil home de devant qui était pratiquement collé au nôtre.
Notre emplacement de voiture était aussi très étroit.
Notre mobil home était propre mais avec des banquettes cuisine déchirées et une latte cassée à un petit lit.
Ce camping a 2 belles piscines, propres mais un peu banales au niveau de la déco et aucun entretien dans les espaces verts, car remplis de mauvaises herbes.
La pizzeria du camping a un large choix avec un pizzaiolo sympa, mais vraiment dommage que les tickets resto ne soient pas acceptés.
L'équipe animateurs au top ! Mais le reste du personnel un peu limite sur la politesse et l’accueil.
Nous ne recommandons pas ce camping qui ne mérite pas à notre avis, ses 5 étoiles.

Type de voyage : A voyagé en couple
Gregory LECOUTRE, Propriétaire de Camping Club Le Napoleon, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2021

Bonjour ALAIN-IRENE,

Merci pour votre retour. Nous regrettons sincèrement que cette dernière expérience ne vous ait pas laissé un meilleur souvenir. L'ensemble de notre personnel fait tout son possible afin que nos clients se sentent bien; nous regrettons sincèrement que cela n'ait pas été le cas pendant votre séjour. En espérant vous convaincre à une prochaine occasion,
Bien à vous

Avis écrit le 29 août 2020

Nous avons passer 15 jours au camping Napoléon. Les animateurs étaient super génial ainsi que toute les activités. Nos enfants ont été pour la première fois au club ado et mini club et on adorer. Merci à vous tous pour ses vacances. Elodie, Manon, Chloe, Lucas, Vartan, et ben, vous été super cool rester comme vous étes.A bientôt
Gris bisous Emma, Alexis, Sandra et Florent

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour H66SAsandras,

Nous vous remercions pour vos retours positifs, que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes. C'est une joie d'avoir pu satisfaire petits et grands. Nous espérons vous revoir bientôt.
Bien cordialement,