Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
StayForLong
ZenHotels.com
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2020

Camping sympa, centre aquatique super. Mobilhome laisse à désirer entourage de porte mal fixer fermeture de fenêtre qui ne tenais pas...
Par contre je suis déçu par le manque de confiance j’ai passer mes journées a réclamer la wifi à mon mobilhome et je me bat pour me faire rembourser vu que je ne captais rien. 1mois que ça dure et me fait tourner en bourrique.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Gregory LECOUTRE, Propriétaire de Camping Club Le Napoleon, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2020

Bonjour X7204GGolivierl,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Le débit de connexion wifi est parfois soumis à des variations selon les opérateurs, les régions, les heures de la journée.
Nous sommes navrés de cette déconvenue, qui reste indépendante de notre volonté, cette prestation étant facturée et gérée par un prestataire.
Nous espérons néanmoins que votre séjour a été des plus agréables.

Avis écrit le 19 septembre 2020 par mobile

J ai pu bénéficiér du bon cadeau pour les soignant offert par homair vacances. J ai choisit ce camping car pas loin de la plage pour l accueil c est très bien la piscine aussi. Par contre les mobil home trop prêt les uns des autres. Il manquait des ustensiles dans la cuisine la literie est mauvaise. Sinon nous avons passer un bon séjour

Bonjour cocolouna2018,

C'est nous qui vous remercions pour votre avis et votre reconnaissance. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir sur l'une de nos destinations.

Avis écrit le 18 septembre 2020

J’ai eu la chance d’avoir pu bénéficié du bon « soignant » offert par Homair,
Première expérience en camping, j’ai donc choisis le Napoleon,

Un camping idéalement situé, bien équipé et surtout très propre,

Le personnel agréable et souriant, toujours prêt à répondre à mes questions de débutant

Pour les novices, j’aurais peut être aimé savoir à l’avance que le camping ne fournissait pas les consommables comme sac poubelle, papier wc etc... Mais j’aurais pu m’en douter,

Le chalet 137 est très bien placé, mais mériterait d’être un peu rafraîchit, cependant, bien équipé, propre, douche neuve, impeccable.

Il serait aussi bien, hors saison de pouvoir joindre le gardien, à notre départ, bloqué devant la barrière fermée après 23h, impossible de joindre qui que ce soit, et le téléphone SOS n’a pas l’air de fonctionner ? En cas de réelle urgence ça peut poser problème.

En résumé, rien ne peut être parfait mais je recommande le camping Napoleon, et j’y retournerais avec grand plaisir,

Merci encore à Homair pour le geste, sans cela je n’aurais clairement pas pu partir en vacance cette année,

À bientôt !

Bonjour GeoffreyPsc,

Merci pour votre recommandation. Nous sommes heureux de noter que vous avez apprécié notre offre "Solidarité Soignant" et avez ainsi pu passer de bonnes vacances.
Afin de préserver la quiétude la nuit au sein du camping, toute circulation est interdite. Cette information est indiquée sur nos supports.
Nous serions ravis de vous retrouver pour de futures vacances.

Avis écrit le 6 septembre 2020

Ou sont les 5 étoiles ??!!!!

Un camping bien situé à Vias plage mais :

Les mobil-homes et chalets sont les uns sur les autres. On voit nos voisins de droite et de gauche en permanence.
C'est hyper bruyant la nuit alors je n'ose imaginer en plein mois d'août...

La location (châlet) est sale et poussière, la paroie de la douche est cassée, il y'a pas de banquette pour regarder la TV (sympa sur une chaise en plastique...)alors que sur le descriptif c'est noté banquette...

Le coin piscine il y a un des deux toboggans qui ne fonctionne pas...

Beaucoup trop cher pour ce que ça vaux...

A éviter ++++++++

Type de voyage : A voyagé en couple
Gregory LECOUTRE, Propriétaire de Camping Club Le Napoleon, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2021

Bonjour laure4310,

Merci d'avoir pris du temps pour exprimer votre ressenti. C'est à regret que nous notons que certains points n'ont pas eu vos faveurs.
Nos hébergements sont contrôlés et nettoyés entre deux locations. S'il y a eu un manquement au niveau du ménage concernant votre location, nous tenons sincèrement à nous en excuser. Il ne faut surtout pas hésiter à en faire part à notre équipe lors de votre installation. Celle-ci est toujours disponible pour une intervention.
Nous espérons que votre sentiment redeviendra positif à notre égard et que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos campings.

Avis écrit le 31 août 2020

Camping vraiment bien situé, très proche à la fois de la plage, des magasins, des bars et restaurants, ainsi que de la fête foraine. On peut passer la journée sans prendre la voiture. Deux piscines et des jeux pour enfants. Bungalows bien conçus et propres, mais pas assez distants des autres à mon goût.
Comme dans pas mal de camping on gare sa voiture devant le bungalow, c'est dommage de ne pas devoir les laisser à l'entrée pour avoir un camping uniquement piétons.

Date du séjour : août 2020

Bonjour thierry C,

Un grand merci pour ce commentaire qui souligne les points forts de notre camping.
Sur certains de nos campings, il existe effectivement un parking dédié à l'entrée, afin que le site soit entièrement une zone piétonne. La localisation privilégiée du Napoléon au cœur de la station balnéaire ne s'y prête toutefois pas.
Nous vous remercions pour votre visite et espérons avoir l'opportunité de vous revoir très prochainement.