Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2020

super camping ! Très bonne équipe d'animation ! Soirées géniales avec ambiance de folie !
Une équipe d'animation qu'on ne pouvait espérer meilleure, car juste parfaite . Ils nous entraînent avec eux et c'est top !
Bref le paradis
Des vacances inoubliables

Avis écrit le 3 août 2020

Premier séjour au camping cap soleil , c etait top !!! Tres bon accueil à la réception à l arrivée, mobil home neuf de cette année très cosy, piscine et spa superbe et très propre , une équipe de sécurité est présente dans le camping ce qui permet d etre vraiment serein .
L equipe d animation nous font passer de très bon moment aussi bien pour les petits comme pour les grands. Bref je recommande les yeux fermés. Prestation de qualité .

Seuls points " negatif" serait le manque de réseaux téléphonique dans les environs, seul orange passe un tout petit peu , il faut donc prévoir le wifi en supplément.

Les criques à proximité a pied du camping sont sales et ne font pas rêver. Beton , ferraille, verre au sol .....
Privilégier la plage un peu plus loin .

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 28 juillet 2020

Comme depuis 4 ans je n'est qu'une hâte c'est l'année prochaine d'y être à nouveau ❤
Le luxe, c'est d'y être
Camping très agréable et personnel au top ainsi que tout les commerçants. L'espace balneo pour les adultes cest le rêve.

Avis écrit le 27 juillet 2020

Semaine du 18-07-20 au 25-07-20
Nous avons passé une semaine de vacances géniales au Camping Cap Soleil et on le doit notamment a :
-A l'équipe de l'accueil qui a toujours été disponibles, souriant et a l'écoute, que ce soit avant notre séjour et pendant.
-Les infrastructures qui sont propres et fleuris , qui offre un cadre de vacance très agréable, les bungalows étaient propres , bien équipés et bien disposés.
-Les espaces aquatiques sont tout simplement super , propres et bien surveillés, il y a de quoi s'amusé pour les plus grands et les petits. Le coté SPA est parfait pour se détendre, les massages sont très relaxant .
-Le personnel de sécurité étaient courtois et sympathique.
-Le snack de la piscine propose une carte abordable et appétissante cumulé a leur sympathie.
-L'équipe du Bar est géniale , dispo et a l'écoute
-La ville de Vias propose une large gamme d'activité très intéressante .
-Le meilleur pour la fin , l'équipe d'animation est tout simplement Parfaite !!!
Emmenez par un Mathis énergique qui transmet de l'énergie positive avec humour et talent , toutes l'équipes animations ont été géniaux , à l'écoute , proche des enfants et souriant(e). Lulu la tortue , Fabio , Alexanne , Laurianne et Jade nous ont fait passé des moments extraordinaires . Leurs danses, leurs musiques et leurs phrases entraînantes résonnent encore dans nos têtes .
Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine mais 15 jours cette fois car la semaine est passé trop vite .

Le seul point négatif est le manque d'ombre au terrain de boules.
Sinon un camping que je recommande très fortement.

Date du séjour : juillet 2020
valérie Cap Soleil, Directeur général de Camping Cap Soleil, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2020

Merci pour tous ces compliments qui en "ces temps compliqués" nous font particulièrement chaud au coeur.
Toutes les équipes mettent tout en oeuvre pour la safisfaction des clients et nous sommes vraiment heureux que vous ayez passé un super séjour.
Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine

Avis écrit le 27 juillet 2020

Réservation du 19/07/20 au 26/07/20, Mobilhome Africa+, emplacement R03

Excellent séjour ! L'espace aqualudique était parfait pour nos ados de 14 et 15 ans et pour notre dernier de 4 ans ! L espace balnéo est génial pour les adultes ! Le snack est très bien et les personnes au service sont super ! Le mobil home Africa+ était parfait pour nous 5 ! Et merci à Matis et son équipe pour les animations ainsi qu'au directeur qui venait nous voir pour savoir si tout allait bien !