“Super resto”
Avis sur Le Jardin

Le Jardin
Classé n° 3 sur 49 Restaurants à Vias
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : NOTRE ETABLISSEMENT VOUS ACCUEIL TOUS LES JOURS PENDANT LA SAISON POUR DEGUSTER NOTRE CUISINE MEDITERRANEENE VENEZ DECOUVRIR L ESPRIT DU SUD
Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Excellent ! Le service était top ! Les assiettes très copieuse et délicieuse ! Très bon rapport qualité prix ! A faire si vous venez sur Vias !

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 15 juin 2021

Mon amie et moi même avons passé un excellent moment. Un endroit simple et jolie, une équipe sympathique et attentive et une cuisine impeccable et savoureuse.
Les tapas sont cuisinés et servis en quantité, les produits de qualités... Bref un excellent moment !!
Merci à notre jolie et gentille serveuse Éloïse pour son travail et son sourire
Je ne laisse jamais de commentaires, mais cette fois ci je me le dois !
Une belle expérience à tous petit prix.
Merci l'équipe et à très vite !!

Avis publié : 14 juin 2021

Nous revenons chaque fois avec grand plaisir... accueil toujours très agréable malgré l affluence.. assiettes parfaites pour l oeil et les papilles..on se régale pour un prix très abordable... Service efficace et prévenant .. vraiment un pur bonheur qui redonne le moral...nous vous souhaitons une belle saison et vous disons à très bientôt...

Avis publié : 11 juin 2021

Une assiette copieuse et bonne, du personnel qui prend le temps d'échanger malgré la cadence... Tip top

Avis publié : 6 juin 2021

Cuisine savoureuse, originale et d'une authenticité rare. Qualité rapport prix imbattable, avec un service très agréable et familiale de toute l'équipe. Merci surtout à Héloïse; Naturelle et toujours attentionnée, jamais dans la survente... depuis notre première visite. Merci pour l'effort et la réussite pour pleins de bonnes saveurs chez vous.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Vias, Hérault
Vias, Hérault

Vous connaissez Le Jardin ?