“Premier soir de Vacances”
Avis sur Pancho Villa

Pancho Villa
Classé n° 10 sur 47 Restaurants à Vias
Cuisines : Amérique centrale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Vacances parfaitement lancée avec cette première soirée à Pancho Villa,
Accueil parfait, pas d’attente alors que la salle etait pleine et Cocktails au top !
Plats très bon et copieux, j’y retournerai pour tester les desserts.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 16 juin 2020

Repas tout à fait correct. Petit serveur fort sympathique. Très bonne ambiance conviviale où l'on se sent bien. Je recommande cette adresse.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 25 mai 2020 par mobile

Glacier hyper sympa - nous y allons avec mon mari , nos enfants et petits enfants chaque saison ! Dommage qu’il ne soit pas ouvert à l’année ! je recommande ! Jamais déçue et serveur au top

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 8 février 2020

2 étés à Vias et toujours de bonnes soirées au Pancho Villa! décor sympa et cuisine qui mérite le détour, jamais décus! Animations l'été au top, merci Stephane et Les Filles! On espère vous retrouver l'été 2020!

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 29 septembre 2019 par mobile

Menus variées.rapport qualité prix tout à fait correcte pour une station balnéaire.
J'ai apprécié le service tant en basse qu'en haute saison.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Pancho Villa ont aussi consulté

Vias, Hérault

Vous connaissez Pancho Villa ?