Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Destinia.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Semaine du 22 au 29 août

Accueil très agréable surtout maëlys

Mobil home très propre et kit de bienvenue accompagné d'une bouteille de rosé. Geste fort appréciable.

Concernant les activités journées et soirées nous n'avons pas testé sauf celle du witbit où mon fils s'est bien amusé.

Les animateurs toujours à fond beaucoup de motivation et d investissement bravo à eux

Piscine surveillée en permanence petit bémol sol assez glissant et je pense qu en cas de forte affluence celle ci me paraît un peu petite par rapport aux nombre de vacanciers.

Camping sécurisé jour et nuit.

Plage à 15 min à pied.

Le réseau internet est inexistant même avec les 30 min gratuites.

Camping à recommander

Avis écrit le 29 août 2020 par mobile

Nous avons passés 3 semaines de vacances au seins de ce camping ça a était une première pour nous , les patrons sont super sympas quand on les respectes bien sûr et je pense que c’est comme tout le monde .
Les animateurs super cool , surtout Quentin avec ça bonne humeur ;) ,
mon petit garçons c’est super bien amuser ils c’est fait beaucoup d’amis, c’est un camping familial nous avons fait de très bonne rencontres avec des clients habitués et nous allons revenir sens hésitation.
Les cocktails top surtout le mojito tagada, crêpes faites maison et plein d’autres choses .
Je recommande n’hésitez pas foncez pour réserver.
Merci à vous Mme Grigny et MR Durmont .

Date du séjour : août 2020
Camping Cayola, Directeur général de Camping Cayola, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2021

merci pour ce gentil commentaire et à l'année prochaine pour les mojitos tagada :-P

Avis écrit le 29 août 2020

Habituellement nous allons dans des campings plus grands mais nous sommes pas déçu du tout cette année de ce camping plus petit mais familial!
Accueil au top ! Nous sommes arrivés en avance mais nous en avons profité pour manger au snack en attendant qu on nous appelle pour nous donner les clefs et en plus mobilhome prêt avant 16h
Le camping est très bien sécurisé avec un gardien à l entree jour et nuit du coup les enfants ont pu en profiter pour des balades à vélo dans le camping et se rendre aux jeux sans souci..
La piscine est très bien les enfants ( 4 et 7 ans) se sont éclatés dans les tobbogans
Elle est très bien surveillee avec 2 maîtres nageur qui alternent même si nous n avons pas lâché d un oeil nos enfants pour autant
Les animateurs mettent une très bonne ambiance Quentin Marine et Julie merci à vous!gardez les!
Les chansons de la boum de tiki vont rester longtemps
Les cocktails et glaces au bar sont appréciables ! Et les soirées agréables !
Les mobil homes sont propres et plein de rangements!
La plage en vélo 5 min ,à pied 10 min! Nikel!

Merci aux proprios car c'est un investissement et du travail toute l année !

Mr Del.... , Mme Leb...Et leurs enfants!

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour à toute la famille et merci pour votre gentil commentaire!
Notre camping est en effet à taille humaine, et nous essayons d'offrir les mêmes prestations que les "gros" établissements. Nous attachons une grande importance à la sécurité et au confort de notre clientèle, voilà pourquoi un gardien est présent jour et nuit afin de contrôler les entrées, mais aussi les sorties (les enfants notamment).
Nos animateurs, tout le personnel et TIKI sont heureux de constater que vous avez passé un très bon séjour, vous et vos enfants :-)
A bientôt!

Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

Nous avons passé 2 semaines très agréables. Les mobil homes sont récents, de qualités et très bien entretenus. Le personnel est particulièrement sympathique et à l'écoute des clients. Les équipements tels que la piscine et les aires de loisirs sont bien adaptés pour les enfants quelques soit leurs âges, et les activités proposées sont variées et bien encadrées. Le restaurant propose suffisamment de choix et le rapport qualité prix est tout à fait correct. Le camping est un peu éloigné des commerces, cafés et restaurants mais cela permet d'être au calme.
Je recommande le camping Cayola pour un sejour familial.

Avis écrit le 25 août 2020 par mobile

Au vue des photos et vidéos, je pensais avoir fait une bonne affaire pour un 4* Et au final beaucoup trop cher pour ce que c'est.un peu plus de 2100€ pour les 2semaines.
Nous sommes arrivés la veille, nous avons dormi dans le parking, jusqu'ici tout est normal.
Le matin à 10h30 nous sommes devant l'accueil.3 personnes devant moi.
Juste devant moi, une personne a demandé à la directrice si c'était possible d'avoir son logement pour 11h. La directrice a dit à l'une de ses secrétaires à traiter en priorité.
Je me suis dit super, on pourra aussi s'installer.
Ben non, je ne fais pas parti de son cercle d'ami. Pourtant je lui ai expliqué notre situation, nous sommes arrivés la veille, nous étions épuisés nous avons dormi dans la voiture. Mais non, ça ne l'a pas touchée et m'a dit pas avant 16h.
Ok pas de souci. On nous appel à 15h30.et pourtant nous faisions parti des premiers arrivés.
Nous récupérons nos clés et notre chalet( 4 personnes pouvaient rester dans le chalet et non 5-6 comme c'etait écrit ) se trouve dans un coin,dos au camping, dos à l'atelier et dos à tout leur dépotoir. Vue sur la route, heureusement il y avait un brise vue.
Le lendemain, j'ai demandé à changer de chalet, la directrice m'a dit que tout était occupé. Hors 3chalets étaient vides .
Est ce parce que j'ai fait la remarque que notre chalet était poussiéreux? Bouilloire et cafetière très très poussiéreuses. Je ne reproche pas aux femmes de ménages quoi que ce soit, elles étaient contraintes par le temps et le nombre de logement. Elles ne sont que 2 !!!

Pour nos ados heureusement que le camping n'était pas grand ça leur a permis de se faire pleins de copains. Le soir ils devaient sortir du camping pour se réunir. Interdiction de rester dans le camping. Meme rester au niveau de l'entrée.
Pour les plus jeunes, il y avait de quoi faire.

Le positif reste quand même la proximité avec la plage, et la piscine, même trop petite était agréable avec ses transats. La proximité du canal du midi où mon époux et moi nous avons fait de longues marches jusque villeneuve les Béziers.

Un BiG UP a l'équipe d'animation qui était au top pour faire passer nos 2 semaines a nos enfants. Au point qu'ils sont prêts à y revenir.

La cerise sur le gâteau, mon fils est rentrés avec des poux.

Type de voyage : A voyagé en famille
Camping Cayola, Directeur général de Camping Cayola, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2020

Bonjour Madame,
Comme la plupart de nos vacanciers, vous venez de loin, avez roulé toute la nuit pour venir en vacances et êtes fatigués en arrivant ! Tout le monde aimerait avoir son locatif en arrivant même à 8h le matin, mais vous devez bien comprendre que votre contrat vaut du jour d'arrivée à 16h jusqu'au jour de départ 10h. De plus, cette année, avec les processus COVID, les temps de nettoyage et de désinfection sont plus longs et les temps d'aération de plusieurs heures !!
Je vous rappelle, par ailleurs, que vous avez fait votre réservation via notre site et que c'est donc vous qui avez rentré les participants au séjour.
Je vous remercie de préciser que nous exigeons le silence après minuit et que ,non, les jeunes ,ne peuvent pas faire de bruit dans le nuit, même à l'entrée du site où d'autres clients que vous ont des locatifs.
Nous sommes ravis que vos enfants se soient amusés au sein de notre établissement, mais ne sommes pas responsables des poux attrapé par l'un d'eux !!

Cordialement