Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 septembre 2020

Réservation : La géante a été à l'écoute de notre attente.
Durant le séjour: Personnel sympathique et également à l'écoute.
Nous avons eu un souci avec la chaudière qui est tombée en panne plusieurs fois, mais qui a été réparée.
Piscine très bien pour les enfants, car la hauteur de glisse leur est adaptée. Elle intégre un jacuzzi, mais le sol est plutôt glissant.
Aires de jeux adaptée aux jeunes enfants (<5ans) et pour les enfants >10 ans. Manque jeux pour les enfants d'âge intermédiaire
Internet : 56€ pour 2 semaines et 3 appareils / gratuit durant 30 min.
Vigile présent jour et nuit à l'entrée du camping
Autres remarques indépendantes du camping:
- Absence de réseau à notre emplacement (impossible de passer un appel téléphonique), SMS OK. obligation d'aller dans le camping pour avoir du réseau.
- Accès au canal du Midi non sécurisé en vélo. Un aménagement pourrait être fait par la ville de VIAS. (Situation annoncée lors de la réservation)

Date du séjour : août 2020
Camping Cayola, Directeur général de Camping Cayola, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2021

Bonjour et merci pour cet avis!
Nos équipes sont heureuses de constater que leur sympathie est mise en avant.
Nous prenons note de vos remarques concernant les accès en vélo, et les transmettons à la mairie de Vias.
A bientôt!

Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Semaine du 22 au 29 août

Accueil très agréable surtout maëlys

Mobil home très propre et kit de bienvenue accompagné d'une bouteille de rosé. Geste fort appréciable.

Concernant les activités journées et soirées nous n'avons pas testé sauf celle du witbit où mon fils s'est bien amusé.

Les animateurs toujours à fond beaucoup de motivation et d investissement bravo à eux

Piscine surveillée en permanence petit bémol sol assez glissant et je pense qu en cas de forte affluence celle ci me paraît un peu petite par rapport aux nombre de vacanciers.

Camping sécurisé jour et nuit.

Plage à 15 min à pied.

Le réseau internet est inexistant même avec les 30 min gratuites.

Camping à recommander

Avis écrit le 29 août 2020 par mobile

Nous avons passés 3 semaines de vacances au seins de ce camping ça a était une première pour nous , les patrons sont super sympas quand on les respectes bien sûr et je pense que c’est comme tout le monde .
Les animateurs super cool , surtout Quentin avec ça bonne humeur ;) ,
mon petit garçons c’est super bien amuser ils c’est fait beaucoup d’amis, c’est un camping familial nous avons fait de très bonne rencontres avec des clients habitués et nous allons revenir sens hésitation.
Les cocktails top surtout le mojito tagada, crêpes faites maison et plein d’autres choses .
Je recommande n’hésitez pas foncez pour réserver.
Merci à vous Mme Grigny et MR Durmont .

Date du séjour : août 2020

merci pour ce gentil commentaire et à l'année prochaine pour les mojitos tagada :-P

Avis écrit le 29 août 2020

Habituellement nous allons dans des campings plus grands mais nous sommes pas déçu du tout cette année de ce camping plus petit mais familial!
Accueil au top ! Nous sommes arrivés en avance mais nous en avons profité pour manger au snack en attendant qu on nous appelle pour nous donner les clefs et en plus mobilhome prêt avant 16h
Le camping est très bien sécurisé avec un gardien à l entree jour et nuit du coup les enfants ont pu en profiter pour des balades à vélo dans le camping et se rendre aux jeux sans souci..
La piscine est très bien les enfants ( 4 et 7 ans) se sont éclatés dans les tobbogans
Elle est très bien surveillee avec 2 maîtres nageur qui alternent même si nous n avons pas lâché d un oeil nos enfants pour autant
Les animateurs mettent une très bonne ambiance Quentin Marine et Julie merci à vous!gardez les!
Les chansons de la boum de tiki vont rester longtemps
Les cocktails et glaces au bar sont appréciables ! Et les soirées agréables !
Les mobil homes sont propres et plein de rangements!
La plage en vélo 5 min ,à pied 10 min! Nikel!

Merci aux proprios car c'est un investissement et du travail toute l année !

Mr Del.... , Mme Leb...Et leurs enfants!

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour à toute la famille et merci pour votre gentil commentaire!
Notre camping est en effet à taille humaine, et nous essayons d'offrir les mêmes prestations que les "gros" établissements. Nous attachons une grande importance à la sécurité et au confort de notre clientèle, voilà pourquoi un gardien est présent jour et nuit afin de contrôler les entrées, mais aussi les sorties (les enfants notamment).
Nos animateurs, tout le personnel et TIKI sont heureux de constater que vous avez passé un très bon séjour, vous et vos enfants :-)
A bientôt!

Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

Nous avons passé 2 semaines très agréables. Les mobil homes sont récents, de qualités et très bien entretenus. Le personnel est particulièrement sympathique et à l'écoute des clients. Les équipements tels que la piscine et les aires de loisirs sont bien adaptés pour les enfants quelques soit leurs âges, et les activités proposées sont variées et bien encadrées. Le restaurant propose suffisamment de choix et le rapport qualité prix est tout à fait correct. Le camping est un peu éloigné des commerces, cafés et restaurants mais cela permet d'être au calme.
Je recommande le camping Cayola pour un sejour familial.