Tripadvisor
Bar-le-Duc

“PAS AU CENTRE VILLE MAIS CELA VAUT BIEN UN LÉGER DÉTOUR QUARTIER COTE SAINTE CATHERINE”
Avis sur O Club Gourmand

O Club Gourmand
Classé n° 3 sur 44 Restaurants à Bar-le-Duc
Avis publié : il y a 4 semaines

Caroline et David, l'une en salle, l'autre en cuisine, sont absolument complémentaires, et ont un personnel fort agréable. Le lieu en été, une super terrasse donnant sur le mini golf (avec possibilité d'en faire un), mais aussi une belle salle pour accueillir les mariages... Et la cuisine, excellente et créative. J'adore.

Date de la visite : octobre 2019

Avis publié : 16 janvier 2020

Je me rends régulièrement dans ce petit coin sympathique au cadré chaleureux. Quoi de mieux ?
Les propositions de la carte et des menus sont au top. Il ne me manque qu’une chose : de la place supplémentaire dans l’estomac pour en avaler plus !!!
Je reviens toujours avec le plus grand des plaisirs et sûre d’être toujours satisfaite .
Le service est toujours parfait et les patrons sympas et souriants. Tout simplement merci

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 16 janvier 2020

Habitué de ce restaurant notamment le midi pour le travail. Le service et au top un très bonne accueil et une bonne cuisine.
Je n'ai jamais était déçu.
Tout sa à un prix corree

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Patronne super sympa!
Bon repas que ça soit pour affaire ou en sortie famille surtout en été avec le mini golf pour s’amuser!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 décembre 2019

A l'occasion d'un repas de fin d'année organisé par nom entreprise je confirme ma première impression du mois de septembre, cet établissement et vraiment à recommander. L'accueil, le service, la cuisine tout donne envie. Encore merci ne changez rien je reviendrai.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté O Club Gourmand ont aussi consulté

Bar-le-Duc, Meuse

Vous connaissez O Club Gourmand ?