“L'assurance de passer un bon moment”
Avis sur Le Capri

Le Capri
Classé n° 5 sur 10 Restaurants à Golbey
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Visiblement, l'établissement a fait peau neuve récemment. La décoration est moderne claire, chaleureuse. Les toilettes sont très propres ce qui est un indice de qualité de l'établissement. Les nappes et serviettes sont en tissus, ce qui est encore un signe de qualité. Les pizzas sont très bonnes.

Avis publié : il y a 2 semaines

j'avais 3 invités . Accueil chaleureux autour d' une table ronde .A l' arrivée nous avons été accueilli avec un velouté de potimaron . Suivi de notre repas gourmet très goûteux.
le service avec le sourire, et la compétence.
Vous pouvez déguster les mets en toute confiance.

Avis publié : il y a 4 semaines

pizzeria que j'ai connue il y a une vingtaine d'années .et ...toujours aussi agréable .les pizzas sont excellentes,l'accueil chaleureux ,le personnel disponible malgré le grand nombre de clients.choix de plats pour toutes les papilles.

Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Approche bizarre avec des bannières extérieures si aguicheuses qu'on se demande s'il faut entrer ! N'hésitez pas une seconde ; même s'il n'y a quasiment aucun commerce dans cette rue un peu caché, l'intérieur est parfait : bien sûr, il y a le coin pizza à l'entrée (elles sont visiblement maison, mais je ne les ai pas goûtées) puis l'accueil très sympathique du patron et de la serveuse. Mais le meilleur reste à venir : dans l'assiette, un plat du moment : la tête de veau .... Plat excellent, très copieux, et accompagné d'une sauce ravigote pour laquelle on se relèverait la nuit .... Tous les plats que je vois passer pour les tables voisines sont visiblement copieux et très appétissants. Service rapide mais pas trop, et prix très correct ....

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 18 décembre 2019

Bonjour nous avons failli mangé dans ce restaurant que je connais depuis des années l’accueil froid de la serveuse nous disant que c’était complet m’a surpris alors que de nombreuses tables étaient vides ...nous sortions d’un chantier peut-être ce restaurant est réservé à une certaine clientèle !!!!!!!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Capri ont aussi consulté

Épinal, Vosges
Épinal, Vosges

Golbey, Vosges
Golbey, Vosges

Vous connaissez Le Capri ?