Tripadvisor

“rapide”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 8 sur 10 Restaurants à Moncel-les-Luneville
Description : N’attendez plus et venez déguster nos nouveautés ! Restaurant spécialisé dans les grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Avis publié : il y a 4 semaines

c'est des repas pour manger vite, pour un commercial, l'accueil est chaleureux, le service rapide. merci pour l'apéro

Date de la visite : novembre 2019
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo !

Avis publié : 18 décembre 2019

Service trop long pour ce style de restauration, il s’agit de pouvoir manger rapidement.
Le personnel est souriant mais on sent bien qu’ils ne sont pas &assez nombreux.

Date de la visite : décembre 2019
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2019

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
En vous souhaitant une très belle journée.

Avis publié : 8 septembre 2019

Arrivés vers 12h50, nous sommes restés dans le hall, dans les courants d’air, sans un bonjour de bienvenue! 3 groupes de personnes devant nous qui attendaient et au bout de 15 mn d’attente, nous avons tourné les talons et nous sommes allés manger au Buffalo grill de Toul ou nous avons eu le droit à un sourire et un bonjour à peine passé la porte.

Date de la visite : septembre 2019
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2019

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par l’attente lors de votre visite dans notre restaurant. Nous sommes désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous avons pris les mesures nécessaires pour sensibiliser toute l’équipe sur l’importance de servir les clients le plus rapidement possible. Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à indiquer au serveur si vous êtes pressé. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant,

Avis publié : 3 août 2019

arrivee a 12h ce jour proprete du lieu limite,sol collant,feuilles de salade au sol,chaises cassees et pas nettoyees 15 min apres notre arrivee toujours pas de commandes prises,personnel pas professionnel donc nous ne sommes pas rester;
je penses que la il y a un gros probleme .

Date de la visite : août 2019
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2019

Bonjour Franck,
Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant.

Avis publié : 2 août 2019 par mobile

Le restaurant est vieillot et ne fait pas "net ".l'accueil se fait avec une petite salade maison qui est préparée trop longtemps d'avance et forcément un peu fanée .les frites tout droit du congélateur à la friteuse sont de qualité médiocre, la viande très bonne dommage pour les sauces d'accompagnement en paquet le dessert excellent. Le service très moyen et l'attente toujours trop longue.

Date de la visite : juillet 2019
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2019

Bonjour Bernard,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue.
Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances.
Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe.
Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par-dessus tout leur satisfaction quant à nos services.
Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant.
Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant,

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Moncel-les-Luneville, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Buffalo Grill ?