“Un très belle adresse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Terrasse agréable, serveurs très sympa, choix et qualité du menu, nous nous sommes régalés. Nous reviendrons volontier.....

Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Produits frais et locaux parfaitement bien cuisinés et respectés, avec un budget plus que raisonnable. La serveuse connaît très bien la carte, le personnel est aimable. Nous recommandons sans hésitation.

Avis publié : 10 août 2021 par mobile

Excellent !!! Quand l amour de son métier rejoint les bons produits locaux, vous obtenez cette auberge !!!
Attention il faut réserver !!!

Avis publié : 31 juillet 2021

Auberge conseillée par les propriétaires de notre logement et c'est devenu notre fief pour les vacances. Personnel très sympa, la nourriture est excellente tout comme le vin qui vient d'un petit producteur voisin. Et le tout pour un super rapport qualité prix!

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 31 juillet 2021

Accueil chaleureux, excellente qualité !!
Excellent rapport qualité prix ! Carte variée pour tous les goûts. Terrasse ombragée alliant calme et convivialité.
Je recommande +++

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté L'auberge du Terroir ont aussi consulté

Hures-la-Parade, Lozère

Vous connaissez L'auberge du Terroir ?