Les prix les plus bas pour votre séjour
67 $US
Booking.com
64 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 23/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com61 $US
Priceline64 $US
Hurb67 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons séjourné une semaine en famille à la Tenuta La Lupa....l'hôtel est situé à 10 min en voiture de la mer (magnifique plage de sable et eau turquoise) et en même temps au milieu de la campagne toscane !...La nourriture y est tout simplement délicieuse....un régal !!!!!!!!!!!!! Les patrons sont adorables et au petit soin, la piscine est très grande, les chambres sont spacieuses, propres et très confortables.....de plus l'endroit est très très calme....un vrai bonheur....On y retournera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A RECOMMANDER VIVEMENT !!!!!!!!!! Rapport Qualité prix excellent !!!!

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous sommes restés une semaine en juillet. L'hôtel est bien situé, à 10 min de la sortie d'autoroute, à 15 min de la mer avec plage de sable blanc (Vada). Plage publique ou payante (20 euros la journée environ). Possibilité de faire une excursion d'un jour à Florence, Sienne ou Pisa depuis l'hôtel. L'hôtel bien situé dans la campagne avec un paysage idyllique est de petite taille avec une dizaine de chambres toutes joliment décorées et avec salle de bain, télévision, climatisation et minibar. Jolie piscine à l'extérieur. Demi-pension à recommander, cuisine excellente faite par le patron, 3 plats avec possibilité de choisir le menu. Petit déjeuner très bien. Ambiance familiale en période de vacances scolaires. Direction et personnel très aimables et serviables. Rapport qualité prix excellent. Nous y reviendrons. Salutations à Fabio et Vincenza.

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons passés trois jours de rêve dans la Tenuta La Lupa. Les repas dans le jardin avec une vue superbe sur la magnifique Toscane sont un enchantement. La cuisine est tout à fait extraordinaire, nous reparlons encore des plats succulents que nous avons eus. Les petits déjeuners sont aussi excellents. L'accueil est parfait. Bref nous avons été comblés et comptons bien y retourner.

Date du séjour : août 2011
Avis écrit le 15 septembre 2010

Hôtel situé sur une colline avec très belle piscine et à 15 min de la plage.
Grande chambre spacieuse avec magnifique vue.
Avons pris le repas du soir à l'hôtel dans le magnifique jardin, très cosy.
Cuisine excellente et service attentioné.
Le patron très sympatique ainsi que tout le personne sont au petit soin.
Séjours très réussi pour visiter les alentours.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2010
Avis écrit le 20 février 2010

Endroit calme avec une superbe piscine, avec de super parcours cycliste pour tout niveau, peu de trafic sur les petites routes. Bon repas, bon vins, super rapport qualité-prix.

Date du séjour : février 2010