“Bon mais un peu cher”

Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 mars 2020 par mobile

Venu dîner tard 22h30, le patron m à reçu quand même. Mon choix s est porté sur des pâtes champignons excellentes. La carte des viandes notamment japonaises semblait alléchante mais les prix assez élevés qui plus est pour la Thaïlande.
La qualité incontestable des mets importés peuvent expliquer un tel prix . Cependant faire payer une modeste bière locale (singha) 100 baths soit en moyenne 30% plus cher que la moyenne n'est pas normal.
Habitué de la restauration et ayant beaucoup voyagé, le rapport qualité prix n'y est pas. Cependant si on veut se faire plaisir en dégustant une viande savoureuse sans tenir compte du prix, c'est une bonne adresse

Date de la visite : mars 2020
251christerl, Ägare de EAT. bar & grill, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2020

Merci pour votre visite et votre critique honnête à notre sujet. Bien sûr, la qualité coûte un peu plus cher.Nous avons 7 tables qui sont presque toujours entièrement réservées.La demande et l'offre de qualité déterminent le prix comme dans toutes les industries. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons de bonnes vacances ...

Team EAT

Écrivez un avisAvis (2 291)

Avis publié : 16 mars 2020 par mobile

Très bon restaurant avec un personnel très sympathique. J’ai pris des pâtes à la bolognaise et je ne savais pas à quoi m’attendre sachant que de base c’est un plat italien, mais franchement hiper bon, je vous le recommande!

Date de la visite : mars 2020
251christerl, Ägare de EAT. bar & grill, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

“Très bon restaurant”

Cher Steph, Merci pour votre excellent jugement sur nous. Nous aimons ce que nous faisons et mettons tout notre amour dans tout ce que nous faisons, même si ce ne sont que des pâtes. La prochaine fois que vous nous rendrez visite, essayez un steak et vous parlerez de cette expérience plusieurs fois par la suite. Surtout notre Waguy ribeye mais le oxfile est absolument fantastique celui avec .. Nous espérons que nous vous reverrons bientôt et vous souhaitons la bienvenue à Phuket et à

EAT bar grill

Avis publié : 25 février 2020 par mobile

le meilleur restaurant de phuket qu’on a mangé, l’accueil parfait et la viande chateaubriand magnifique tout vraiment au top

Date de la visite : février 2020
251christerl, Owner de EAT. bar & grill, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2020

le meilleur restaurant de

Nous à EAT bow et merci. Nous savons que la qualité compte et qu'il n'y a pas de raccourci vers le succès. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaiter la bienvenue chez EAT. Avoir un semestre agréable ..

Avis publié : 26 janvier 2020 par mobile

Petit restaurant, accueil chaleureux par le patron et son équipe. Une carte avec du choix dans les viandes. Nous avons apprécié la rapidité du service et la qualité des mets . Un seul petit reproche un peu plus cher que la moyenne des restaurants sur Karon. Valeur sûre cependant.

Date de la visite : janvier 2020
251christerl, Ägare de EAT. bar & grill, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2020

“Bonne viande ”

Merci de votre visite et de nous avoir revus ici au TP. Évidemment, nous pouvons être perçus un peu plus cher que le restaurant moyen de Karon car nous n'avons pas de plats thaïlandais bon marché dans notre menu. Je pense que c'est incroyablement ennuyeux de l'avoir sur le texte et peut-être de déduire un # parce que nous sommes plus chers. La qualité coûte plus cher. Tout depuis le steak aircon à l'intérieur et le personnel parlant anglais de qualité. Nous vous remercions de votre visite et de votre jugement et espérons vous revoir bientôt. Nous vous souhaitons un agréable séjour et bon retour..

Avis publié : 10 août 2019 par mobile

Au regard des avis, nous sommes allés dîner dans ce restaurant très petit mais cosy.
Nous avons pris 2 burgers. La viande angus était bonne, les produits frais et le tout généreux. Mais il manquait quelque chose pour harmoniser l’ensemble. peut être une sauce ?
En dessert, mousse au chocolat peu savoureuse. Il faudrait utiliser du vrai chocolat de type Valrhona - cela serait vraiment meilleur.
Banane split : il manquait le chocolat chaud dessus.
La chantilly, pourtant au siphon, n’était pas sucrée.
En tout cas, je suis sûre qu’avec quelques améliorations, vous serez au top
Merci

Date de la visite : août 2019
251christerl, Ägare de EAT. bar & grill, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2019

Hello and thank you for your visit and your opinion of us. I can definitely agree with Valrhona in the mousse. We had Valrhona the first year but the guests are not prepared to pay the little extra unfortunately. So now we have just plain but good chocolate. You are actually the first to comment on our mousse negatively of all the 1000's we sold over the years but I understand your thought. When it comes to dressing sauce for our amazing burgers so the same there. The first time it receives negative criticism in 5 years. Our Banana split hot chocolate sauce is a good idea, but nothing written in the book is a must when a restaurant serves banana split. Like and taste? Like the idea though. That we get a # # # I think is incredibly bad and makes us sad. We thank you for your comments and as I said in essence you are right about Valrhona. But getting comments on our incredibly popular burger dressing sauce is your personal taste and hot or cold chocolate sauce the same .. # # # not ok. Have a nice holiday and welcome back ...

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Bonjour et merci pour votre visite et votre avis sur nous. Je suis tout à fait d'accord avec Valrhona dans la mousse. Nous avons eu Valrhona la première année, mais les invités ne sont malheureusement pas prêts à payer le petit supplément. Nous avons donc maintenant un bon chocolat, mais bon. Vous êtes en fait le premier à commenter négativement notre mousse sur les 1000 que nous avons vendus au fil des ans, mais je comprends votre pensée. Pour ce qui est de la sauce pour nos hamburgers extraordinaires, il en va de même. La première fois qu'il reçoit des critiques négatives en 5 ans. Notre sauce à la banane et au chocolat chaud est une bonne idée, mais rien dans le livre n’est essentiel si un restaurant sert de la banane divisée. Aime et goûte? Comme l'idée cependant. Que nous obtenions un # # # Je pense que c'est incroyablement mauvais et nous rend tristes. Nous vous remercions pour vos commentaires et comme je l'ai dit en substance, vous avez raison à propos de Valrhona. Mais recevoir des commentaires sur notre sauce à hamburger incroyablement populaire est votre goût personnel et votre sauce au chocolat chaude ou froide est la même chose. # # # Pas ok. Bonnes vacances et bon retour ...

Les voyageurs ayant consulté EAT. bar & grill ont aussi consulté

Vous connaissez EAT. bar & grill ?