“Super menu à emporter pour la saint Valentin ”

La Table du Marché
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Prayssac
Avis publié : 20 février 2021 par mobile

Le menu pour la saint Valentin du 14 février 2021 était en tout point irréprochable tant au niveau de la qualité que des quantités. Le filet mignon de veau était succulant, cuisson parfaite.
Je ne comprends pas le précédent avis qui me paraît totalement injustifié.
Merci encore pour cet excellent repas.

Avis publié : 15 février 2021

Après avoir plusieurs fois fréquenté ce restaurant, cette fois le repas à emporter n'était vraiment pas à la hauteur de l'événement avec un prix excessif !

Avis publié : 9 février 2021

super menu saint valentin à 35 €
Plats variés , qualité des produits, du frais et ça sent vraiment le fait maison

Avis publié : 16 octobre 2020

Nous avions réservé une table qui n'était pas prête à notre arrivée, je signale au serveur que notre table n'a pas été nettoyée après les précédents clients. Il nous installe nos couverts quand même disant qu'elle est bien comme ça(on nettoie nous même). On vient nous demander 2fois notre choix d'entrée, mais après 30min on nous sert les mauvaises entrées! (idem pour la table d'à côté d'ailleurs).
Pain décongelé encore froid, fois gras sans goût, et ma tranche deux fois plus fine que celle de mon compagnon... Pichet de vin imbuvable. Le plat de cochon est correct. Le dessert n'est certainement pas fait maison: une tartelette tellement dure qu'on n'arrivait pas à la couper à la cuillère, on ne sent que le sucre, boule de glace insipide, aucun goût de caramel. C'est bien la première fois qu'on ne finit pas nos desserts au restaurant!
Le propriétaire se balade entre les tables sans masque, de même que les serveurs...
Si vous voulez manger du surgelé, sans goût et passer une mauvaise soirée c'est le bon endroit. Une véritable honte, les notes ne reflètent pas la qualité plus que médiocre de cet endroit qui profite de son emplacement central pour attirer les clients.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 2 octobre 2020 par mobile

Quand nous prenons nos vacances dans le Lot nous mangeons à la table du marché...plusieurs fois. Terrine maison, croque monsieur à la truffe, et cassoulet maison et j’ai enfin senti le bon goût des haricots cuisinés car malheureusement dans trop de restaurants c’est de la boite. Ici c’est le patron qui les fait mijoter plusieurs heures...Sans compter le confit fait aussi maison !!! Et un superbe choix de Cahors à des prix raisonnables ( un de mes préférés : vin blanc de la ferme expérimentale d’Anglars julliac). Bravo

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Table du Marché ont aussi consulté

Prayssac, Lot

Vous connaissez La Table du Marché ?