“Routier super”

Restaurant le Racanel
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Rignac
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Ambiance très sympathique. Sans chichi. Convivial. Fréquenté par de nombreux locaux. Seulement 2 choix mais assiettes généreuses et delicieuses. Tout le personnel est très avenant. Parfait. Nous avons adoré et merci pour ce bon moment (accueil et cuisine). Les sanitaires sont d'une propreté irréprochable malgré l'affluence.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 26 septembre 2020

Restaurant style routier au bord de la route mais les salles donnent sur l'arrière et la campagne, surprenant menu à 13,50 € avec soupe (excellente) entrée plat ( steak frites ce jour là) fromage,dessert et café, j'oubliais le vin est compris aussi, nourriture de qualité et personnel rapide et super aimable

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 16 août 2020 par mobile

C'est vraiment le restaurant de routier comme on n'en voit plu: des plats du jour toujours bons et originaux dans un style cuisine de grand mère.
Le menu a 13,5€ inclut la soupe très bonne, l'entrée, le plat, le fromage, le dessert, le café. Tout très bon. Si vous trouvez mieux ailleurs, faites moi signe!!
Si le cadre tient plus de la cantine, l'ambiance est bonne et les serveuses fort sympathique s et super efficaces.
Attention, réservation obligatoire car il y a du monde en permanence.
Attention bis: ouvert le midi, pas le soir

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 28 février 2020

Apres des expériences décevantes au Restaurant la Croix Revel à Anglars St Felix ( Mauvais), je me suis réfugié a quelques kilomètres au Racanel et la enfin de bons petits plats fait maison , bien cuisinés et frais. Enfin de la vraie cuisine locale malgré une salle un peu bruyante mais c'est la rançon du succès.Super ! Super!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 31 juillet 2019 par mobile

Restaurant où l’on mange toujours fort bien. L’accueil est chaleureux.
Les plats sont copieux et succulents. J’ai jamais été déçu.
Vu nombre de personnes qui y mangent, on ne peut douter de la qualité du repas !
Bon Appétit.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Racanel ont aussi consulté

Belcastel, Aveyron
Rignac, Aveyron

Vous connaissez Restaurant le Racanel ?