Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Excellent accueil dans cet établissement très agréable
Propreté des sanitaires exemplaire
Parcelles spacieuses
Électricité performante sur les emplacements
Le restaurant un délice pas de coup de fusils sur la carte des vins
En Somme un très bon camp de base pour visiter le lot

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Frédéric HOBBE, Directeur général de Camping Le Ventoulou, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2020

Bonjour bracaille,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre camping.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement, notre accueil, la propreté ainsi que nos emplacements.
Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié notre restaurant "La Parenthèse Quercynoise".
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour en Vallée de la Dordogne.

Avis écrit le 16 août 2020

Un très bel endroit, pour des vacances en famille.
Un lieu magnifique et calme.
Une super équipe. Merci à eux pour nous avoir aussi bien reçu.
Superbe région.
Merci encore à Fred et Nathalie et à tous leurs animateurs.

Type de voyage : A voyagé en famille
FREDERIC HOBBE, Propriétaire de Camping Le Ventoulou, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2020

Bonjour 182benoitm,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager votre point de vue suite à votre séjour dans notre camping.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement et le calme qui y règne.
Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir lors d'un prochain passage en Vallée de la Dordogne.

Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Juste une intervention pour des petites choses que je ne comprends pas dans ce camping. Nous sommes rentrés dans le bungalow où nous n'avions pas d'inventaire de ce qui se trouvait à l'intérieur en vaisselle ( covid donc pas de liste!). Donc nous ne savions pas ce qui devait s'y trouvait donc nous avons passé notre temps à venir voir la directrice pour savoir si c'était normal de ne pas avoir le kit de départ éponge et produit vaisselle puis tire bouchon etc...
Nous avons récupéré tout au bout de trois jours.
Nous savons toujours pas ce qu'il devait y avoir dans ce bungalow.
Pourquoi ne pas mettre une Liste Sur votre site ou sur la porte de l'accueil pour qu'on puisse vérifier en arrivant.

Pour un camping qui se veut écologique Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'ai pas réussi à avoir le bouchon pour boucher l'évier. J'ai fait remarquer plusieurs fois qu'on faisait la vaisselle en laissant couler l'eau puisque je ne pouvais pas boucher l'évier.
J'ai remarqué ensuite que aucun des éviers Collectif n'en possèdent.
Sinon mention spéciale pour la serveuse du Restaurant Très agréable et très sympathique. La piscine très bien chauffée Mais je pense qu'il manque une petite douche pour se rincer avant de rentrer dedans.

Bonjour 163corinnel,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre camping et que vous ayez apprécié notre grande piscine couverte et chauffée ainsi que notre accueil au restaurant.
Nous avons également bien pris note de vos remarques mais tenons à vous rappeler qu'en cette année "Covid", nous ne faisons pas d'inventaire et interdisons tout contact (donc pas de liste à vous donner).
Sachant que nous vous avons mis à disposition le tire-bouchon manquant (volé !) très rapidement...
Pour ce qui concerne les bouchons d'évier, à titre d'information, nous nous en faisons voler, chaque saison, 30 à 40 !!, dans les locatifs ainsi qu'au kiosque vaisselle !!
D'où la difficulté, de temps en temps, de remplacer immédiatement ceux-ci...
Nous sommes, comme vous l'avez effectivement remarqué, labellisé "Clef Verte" et mettons tout en œuvre afin de respecter l'environnement.
Ceci dit, si vous aviez voulu économiser votre eau durant vos vaisselles, vous auriez pu, tout simplement, utiliser la bassine mis à votre disposition dans le mobil-home !!
Concernant votre remarque sur le manque d'une douche à la piscine, nous en sommes pleinement conscient et prévoyons de construire un bâtiment sanitaire dédié prochainement.
Toutefois, nous vous rappelons que les sanitaires camping, et donc les douches, sont actuellement à 30 mètres de la piscine...
Cordialement.

Avis écrit le 14 août 2020

Camping familial calme et reposant.
La directrice Sandrine est très sympa. Nous avons passé un tres bon séjour. Mobilhome propre et souvent t ombragé, le seul bémol serait la taille de la terrasse pourcelui que nous avions.
Mary et Nicolas

Type de voyage : A voyagé en famille
FREDERIC HOBBE, Propriétaire de Camping Le Ventoulou, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2020

Bonjour nicfont44,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre camping et sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances et apprécié notre établissement.

Avis écrit le 10 août 2020

Camping calme, agréable et bien situé pour visiter cette magnifique région.
Accueil parfait et convivial
Animations proposées très sympas.
Nous avons passé une super semaine!
Bravo à Nathalie et Frédéric

Date du séjour : août 2020
Frédéric HOBBE, Directeur général de Camping Le Ventoulou, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2020

Bonjour R9458FGalaing,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager votre point de vue qui nous touche tout particulièrement.
Rien n'est plus encourageant pour nous que de savoir que notre accueil, l'attention portée à nos vacanciers et la qualité de nos différents services ont participé à la réussite de leur séjour dans notre très belle région qu'est la Vallée de la Dordogne.
Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir lors d'un prochain passage au Ventoulou.