Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline
eDreams
Booking.com
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2020

Je recommande ce joli camping, tranquille, reposant, propre et idéalement situé pour visiter la région entre Lot et Dordogne. Les propriétaires sont très accueillants et serviables avec un bon petit restaurant pour se régaler après une bonne baignade dans la piscine chauffée.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
FREDERIC HOBBE, Propriétaire de Camping Le Ventoulou, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2020

Bonjour 312vivi,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour et sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement, sa propreté ainsi que notre accueil..
Notre piscine, couverte et chauffée, durant toute la période d'ouverture du camping est effectivement l'un de nos nombreux atouts ! Sans parler, bien sur, de notre centralité touristique.
Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant "La Parenthèse Quercynoise" et vous remercions pour votre recommandation.
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir lors d'un prochain séjour en Vallée de la Dordogne.
Bien cordialement

Avis écrit le 21 septembre 2020

Bien situé dans une région magnifique. Personnes très agréables et serviables. Cottage très propre. Le plus, piscine couverte et chauffée qui permet de faire avec un mauvais temps même si ça n'a pas été le cas.
Nous recommandons donc ce camping.

Date du séjour : septembre 2020
FREDERIC HOBBE, Propriétaire de Camping Le Ventoulou, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2020

Bonjour gegebob,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire aussi élogieux sur notre camping.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement, notre accueil, la propreté ainsi que notre piscine couverte et chauffée.
Nous sommes effectivement très bien situés, au cœur de notre belle Vallée de la Dordogne.
Nous vous remercions également pour votre recommandation.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain dans le Lot.

Avis écrit le 4 septembre 2020 par mobile

Camping au top avec des gens agréables, souriant et à l'écoute de chaque demande. Le restaurant est exceptionnel avec du rhum arrange fait maison pour l'apéritif ou le digestif. Très bien placé pour faire pleins de visite. Nous avons passé un excellent séjour. Je recommande vivement ce camping

Type de voyage : A voyagé en famille
FREDERIC HOBBE, Propriétaire de Camping Le Ventoulou, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2020

Bonjour Nicolas F,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que notre accueil.
Le Ventoulou est effectivement le lieu idéal pour découvrir notre belle Vallée de la Dordogne.
Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié notre restaurant "La Parenthèse Quercynoise" et notamment nos rhums arrangés ;-)
De plus, nous vous remercions pour votre recommandation.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour dans le Lot.

Avis écrit le 17 août 2020

Nous avons loué un emplacement pour notre camping-car durant la 1ere semaine d'août.
Super petit camping! Sanitaires propres à n'importe quel moment de la journée, camping qui trie les déchets, la patronne super agréable avec un joli accent chantant
À seulement 8 minutes du Gouffre de Padirac et d'autres petites visites sympas!
Quelques petits bémols sur le temps d'attente au restaurant, et l'emplacement du camping qui est vraiment excentré du village.
Sinon niquel pour un couple avec 2 enfants (qui d'ailleurs se sont fait beaucoup de copains)
Merci encore et bonne fin de saison

Type de voyage : A voyagé en famille
FREDERIC HOBBE, Propriétaire de Camping Le Ventoulou, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2020

Bonjour ZoeRflt,
Nous vous remercions d'avoir rédigé un commentaire sur notre camping.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre accueil, la propreté et les différents services de notre camping ainsi que la richesse touristique de notre belle Vallée de la Dordogne.
Nous avons toutefois bien noté votre remarque concernant notre restaurant "La Parenthèse Quercynoise" mais essayons de faire de notre mieux avec, malheureusement, 40% d'effectif de saisonniers en moins à cause du Covid.
Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors d'un prochain séjour dans la région.

Avis écrit le 17 août 2020

Super séjour avec mes 3 petits enfants(5,8,10 ans) qui faisaient leur première expérience en camping. ils se sont RÉGALÉS, ils ont ADORÉ.
Piscine chauffée et sa p'tite parenthèse pour se désaltérer, city Park, salle de jeux climatisée, bibliothèque, sans oublier les animations ludiques, et son restaurant la Parenthèse où l'on peut déguster de bons plats quercynoise. Bref, tout un panel de prestations pour rendre un séjour très très agréable.
Merci Nath et Fred pour l'accueil, la gentillesse, la disponibilité.....
A très bientôt
Carine et ses petits loulous.

Bonjour Ladyjazz49,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement, l'ensemble de nos services ainsi que nos animations.
Le Ventoulou est effectivement le lieu idéal pour des vacances réussies avec des enfants : "Le paradis des enfants pour le plaisir des parents" ;-)
Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié notre restaurant "La Parenthèse Quercynoise" où nous vous faisons découvrir nos produits locaux.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour en Vallée de la Dordogne.