eDreams
Priceline
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2020

Super camping très calme et bien placé pour visiter la région,accueil parfait Nathalie est très sympa dynamique et toujours dispo!! Le mobilhome était super propre, pratique et bien agencé comme vu sur les photos et une grande place autour pour la voiture, les emplacements ne sont pas les uns sur les autres ce qui est très appréciable. La piscine est parfaite et qu'elle soit couverte est bien appréciable s'il y a du vent!!
On a testé le resto et les pizzas super aussi

Date du séjour : septembre 2020
FREDERIC HOBBE, Propriétaire de Camping Le Ventoulou, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2020

Bonjour veronique c,
Un grand merci pour votre avis.
Nous sommes ravis de votre appréciation et par la description flatteuse de notre établissement.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre camping, le calme qui y règne, la propreté, notre piscine couverte et chauffée ainsi que notre accueil.
Nous vous remercions pour le clin d’œil aux pizzas de notre restaurant "La Parenthèse Quercynoise"
Nous serons très heureux de vous accueillir pour un nouveau séjour parmi nous.

Avis écrit le 22 septembre 2020

Je recommande ce joli camping, tranquille, reposant, propre et idéalement situé pour visiter la région entre Lot et Dordogne. Les propriétaires sont très accueillants et serviables avec un bon petit restaurant pour se régaler après une bonne baignade dans la piscine chauffée.

Bonjour 312vivi,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour et sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement, sa propreté ainsi que notre accueil..
Notre piscine, couverte et chauffée, durant toute la période d'ouverture du camping est effectivement l'un de nos nombreux atouts ! Sans parler, bien sur, de notre centralité touristique.
Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant "La Parenthèse Quercynoise" et vous remercions pour votre recommandation.
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir lors d'un prochain séjour en Vallée de la Dordogne.
Bien cordialement

Avis écrit le 21 septembre 2020

Bien situé dans une région magnifique. Personnes très agréables et serviables. Cottage très propre. Le plus, piscine couverte et chauffée qui permet de faire avec un mauvais temps même si ça n'a pas été le cas.
Nous recommandons donc ce camping.

Date du séjour : septembre 2020
FREDERIC HOBBE, Propriétaire de Camping Le Ventoulou, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2020

Bonjour gegebob,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire aussi élogieux sur notre camping.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement, notre accueil, la propreté ainsi que notre piscine couverte et chauffée.
Nous sommes effectivement très bien situés, au cœur de notre belle Vallée de la Dordogne.
Nous vous remercions également pour votre recommandation.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain dans le Lot.

Avis écrit le 4 septembre 2020 par mobile

Camping au top avec des gens agréables, souriant et à l'écoute de chaque demande. Le restaurant est exceptionnel avec du rhum arrange fait maison pour l'apéritif ou le digestif. Très bien placé pour faire pleins de visite. Nous avons passé un excellent séjour. Je recommande vivement ce camping

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
FREDERIC HOBBE, Propriétaire de Camping Le Ventoulou, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2020

Bonjour Nicolas F,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que notre accueil.
Le Ventoulou est effectivement le lieu idéal pour découvrir notre belle Vallée de la Dordogne.
Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié notre restaurant "La Parenthèse Quercynoise" et notamment nos rhums arrangés ;-)
De plus, nous vous remercions pour votre recommandation.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour dans le Lot.

Avis écrit le 17 août 2020

Nous avons loué un emplacement pour notre camping-car durant la 1ere semaine d'août.
Super petit camping! Sanitaires propres à n'importe quel moment de la journée, camping qui trie les déchets, la patronne super agréable avec un joli accent chantant
À seulement 8 minutes du Gouffre de Padirac et d'autres petites visites sympas!
Quelques petits bémols sur le temps d'attente au restaurant, et l'emplacement du camping qui est vraiment excentré du village.
Sinon niquel pour un couple avec 2 enfants (qui d'ailleurs se sont fait beaucoup de copains)
Merci encore et bonne fin de saison

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
FREDERIC HOBBE, Propriétaire de Camping Le Ventoulou, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2020

Bonjour ZoeRflt,
Nous vous remercions d'avoir rédigé un commentaire sur notre camping.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre accueil, la propreté et les différents services de notre camping ainsi que la richesse touristique de notre belle Vallée de la Dordogne.
Nous avons toutefois bien noté votre remarque concernant notre restaurant "La Parenthèse Quercynoise" mais essayons de faire de notre mieux avec, malheureusement, 40% d'effectif de saisonniers en moins à cause du Covid.
Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors d'un prochain séjour dans la région.