eDreams
Priceline
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 septembre 2020

Il fait bon vivre au Ventoulou ... Tout est prévu pour un séjour agréable et convivial
Accueil chaleureux ... Très bonne table ...
Un vrai bonheur d’être accueilli avec autant de sympathie et de professionnalisme
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Date du séjour : septembre 2020
FREDERIC HOBBE, Propriétaire de Camping Le Ventoulou, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2020

Bonjour 781murielr,
Nous sommes très touchés par tant de compliments sur notre camping et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos installations, services et accueil.
Nous sommes, de plus, très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant "La Parenthèse Quercynoise".
Merci beaucoup pour une telle recommandation.
Nous serions très heureux de vous accueillir pour un nouveau séjour parmi nous.

Avis écrit le 24 septembre 2020 par mobile

Un très bon we entre amies d'enfance au Ventoulou ! Le camping est bien entretenu, propre (mention spéciale pour les sanitaires collectifs impeccables ), agréable et calme ; l accueil de Nathalie et Frédéric est particulièrement chaleureux ; le restaurant sur place "La Parenthèse Quercynoise" est excellent, les plats copieux et savoureux, les tarifs très abordables.
Allez-y, vraiment, je recommande sans retenue et puis, la région est magnifique
Bravo à Nathalie et Frédéric pour la qualité des prestations proposées et à bientôt !

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour Lisadelt,
Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions sur votre séjour dans notre camping.
Nous sommes heureux de lire que nous vous avons permis de passer un très agréable moment entre amies et que vous avez apprécié la propreté de notre camping ainsi que nos prestations et notre accueil.
Nous vous remercions également pour votre excellente mention à notre restaurant "La Parenthèse Quercynoise" mais aussi pour votre recommandation.
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir lors d'un prochain séjour dans le Lot.

Avis écrit le 24 septembre 2020

Je reviens au Ventoulou avec un grand plaisir ! Mini séjour entre amies, hors saison, le TOP !
Le camping s'améliore d'années en années, Nathalie et Fred toujours aussi gentils, souriants et arrangeants.
On se régale au Ventoulou :)

Bonjour 70nellyd,
Nous vous remercions d'avoir rédigé un commentaire sur notre camping.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour et que vous avez apprécié nos nombreuses améliorations faites saison après saison.
Nous vous remercions très chaleureusement pour votre recommandation.
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Vallée de la Dordogne.

Avis écrit le 24 septembre 2020

Nous recommandons se super camping ou il fait bon vivre Nathalie et Frédéric sont toujours au petit soins pour vous apporter un bien être lors de votre séjour .Les sanitaire sont toujour impeccable et d'une propreté irréprochable notre Coco sweet notre hébergement était très agréable rien à redire tout était parfait une très bonne literie un espace de vie très confortable et spacieus une piscine qui peut se decouvrir de par son toit retractable très bien entretenue avec des places assise et des bain de soleil en quantité de très jolis espaces vert ,un restaurant la Parenthèse du Quercy qui vous fait bouger les papilles gustatives de part son excellente cuisine préparé par Frédéric .Nathalie toujour rayonnante dans son service pour vous apporter des assiettes et plat très bien décoré en un mot je dirait venez les découvrir vous n'en serez que ravis.

Nico et Gêné

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Nicolas T,
Nous vous remercions d'avoir noter et rédiger un commentaire aussi élogieux et détaillé.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la propreté et les différents services de notre camping et également la cuisine que nous vous proposons à notre restaurant "La Parenthèse Quercynoise".
Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors d'un prochain séjour dans notre belle région qu'est la Vallée de la Dordogne.

Avis écrit le 22 septembre 2020

Super camping très calme et bien placé pour visiter la région,accueil parfait Nathalie est très sympa dynamique et toujours dispo!! Le mobilhome était super propre, pratique et bien agencé comme vu sur les photos et une grande place autour pour la voiture, les emplacements ne sont pas les uns sur les autres ce qui est très appréciable. La piscine est parfaite et qu'elle soit couverte est bien appréciable s'il y a du vent!!
On a testé le resto et les pizzas super aussi

Date du séjour : septembre 2020
FREDERIC HOBBE, Propriétaire de Camping Le Ventoulou, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2020

Bonjour veronique c,
Un grand merci pour votre avis.
Nous sommes ravis de votre appréciation et par la description flatteuse de notre établissement.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre camping, le calme qui y règne, la propreté, notre piscine couverte et chauffée ainsi que notre accueil.
Nous vous remercions pour le clin d’œil aux pizzas de notre restaurant "La Parenthèse Quercynoise"
Nous serons très heureux de vous accueillir pour un nouveau séjour parmi nous.