eDreams
Priceline
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juillet 2021 par mobile

Semaine parfaite. Camping très sympa avec des propriétaires adorables et surtout très à l écoute. Des activites très intéressantes étaient proposees pour la semaine . Le mobil home était propre et spacieux. Le snack très très bien. La piscine couverte était vraiment un plus avec le temps pluvieux que nous avons eu. Pour nous que du positif durant cette semaine. Nous recommendons vivement ce camping.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Frédéric HOBBE, Directeur général de Camping Le Ventoulou, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2021

Bonjour anned571,
Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions sur votre séjour d'une semaine dans notre camping.
Nous sommes heureux de lire que nous vous avons permis de passer un très agréable moment entre amies et que vous avez apprécié la propreté de notre camping ainsi que nos prestations et notre accueil.
Nous vous remercions également pour votre excellente mention à notre restaurant "La Parenthèse Quercynoise" mais aussi pour votre recommandation.
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir lors d'un prochain séjour en vallée de la Dordogne.

Avis écrit le 16 juillet 2021

Une très belle prestation pour des prix abordables avec un personnel agréable et efficace. La piscine ouverte ou couverte selon les besoins, les infrastructures adaptées à tous les âges, tout est bien pensé. Nous sommes aussi très gourmands et la cuisine est délicieuse. Des vacances réussies après cette année tellement usante... ça fait un bien fou !

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Frédéric HOBBE, Directeur général de Camping Le Ventoulou, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2021

Bonjour I7971FFbrunop,
Nous vous remercions d'avoir noter et rédiger un commentaire aussi élogieux et détaillé.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les différents services de notre camping et également la cuisine que nous vous proposons à notre restaurant "La Parenthèse Quercynoise".
Cela nous fait également beaucoup de bien d'entendre la satisfaction de nos vacanciers dans ces moments très difficiles... ;-)
Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors d'un prochain séjour dans notre belle région qu'est la Vallée de la Dordogne.

Avis écrit le 24 septembre 2020

Il fait bon vivre au Ventoulou ... Tout est prévu pour un séjour agréable et convivial
Accueil chaleureux ... Très bonne table ...
Un vrai bonheur d’être accueilli avec autant de sympathie et de professionnalisme
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Date du séjour : septembre 2020
FREDERIC HOBBE, Propriétaire de Camping Le Ventoulou, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2020

Bonjour 781murielr,
Nous sommes très touchés par tant de compliments sur notre camping et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos installations, services et accueil.
Nous sommes, de plus, très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant "La Parenthèse Quercynoise".
Merci beaucoup pour une telle recommandation.
Nous serions très heureux de vous accueillir pour un nouveau séjour parmi nous.

Avis écrit le 24 septembre 2020 par mobile

Un très bon we entre amies d'enfance au Ventoulou ! Le camping est bien entretenu, propre (mention spéciale pour les sanitaires collectifs impeccables ), agréable et calme ; l accueil de Nathalie et Frédéric est particulièrement chaleureux ; le restaurant sur place "La Parenthèse Quercynoise" est excellent, les plats copieux et savoureux, les tarifs très abordables.
Allez-y, vraiment, je recommande sans retenue et puis, la région est magnifique
Bravo à Nathalie et Frédéric pour la qualité des prestations proposées et à bientôt !

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour Lisadelt,
Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions sur votre séjour dans notre camping.
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir lors d'un prochain séjour dans le Lot.

Avis écrit le 24 septembre 2020

Je reviens au Ventoulou avec un grand plaisir ! Mini séjour entre amies, hors saison, le TOP !
Le camping s'améliore d'années en années, Nathalie et Fred toujours aussi gentils, souriants et arrangeants.
On se régale au Ventoulou :)

Bonjour 70nellyd,
Nous vous remercions d'avoir rédigé un commentaire sur notre camping.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour et que vous avez apprécié nos nombreuses améliorations faites saison après saison.
Nous vous remercions très chaleureusement pour votre recommandation.
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Vallée de la Dordogne.