Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2021

Nous avons passé deux semaines au Ventoulou. Pendant la première nous étions en famille. Notre petit-fils s'est vraiment éclaté entre la piscine chauffée et le city où régnait un très bon esprit, les jeunes adultes faisant jouer les enfants.
Les animations étaient de qualité.
Les infrastructures sont top à part les WC qui sont communs aux hommes et femmes ce qui oblige à désinfecter la cuvette à chaque passage.
Nous avons apprécié les douches avec un lavabo dans chaque cabine.
Nous étions sous tente et n'avons donc pas tout à fait le même ressenti que les vacanciers en mobilhome, camping-car ou caravane.
Beaucoup de bruit après 22h 30. C'était quelquefois un vrai bazar et des campeurs ( nous-mêmes compris ) avons été obligés d'intervenir.
Nous aurions pu nous plaindre à la réception mais le manque de communication avec les propriétaires et le manque de répondant à nos remarques nous en a dissuadés. A quoi bon ?
Je ne pense pas qu'ils se seraient déplacés. C'est à chacun de se débrouiller afin de faire régner le calme. Cependant le propriétaire a été très exigeant envers nous lors du pot de bienvenue.
Cela marche dans un seul sens.
En tant que campeurs sous tente nous ne reviendrons pas.
Nul doute que la direction ne prendra pas notre commentaire en considération étant donné l'excellence des avis en général.
Pourtant nous avons discuté avec d'autres campeurs qui avaient le même ressenti que nous.
Campeurs sous tente aimant le calme, fuyez.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Frédéric HOBBE, Directeur général de Camping Le Ventoulou, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2021

Bonjour noelgab37,
Nous sommes tout d'abord très heureux que vous ayez apprécié notre piscine couverte et chauffée, notre aire de jeux ainsi qu'une partie de nos sanitaires (En effet, comme nous vous l'avons indiqué, les urinoirs ne sont plus comptabilisables dans le classement des campings !! De plus, nous ne comprenons pas pourquoi il serait obligatoire de désinfecter la cuvette des WC communs (homme-femme) à chaque passage... Qui des hommes ou les femmes sont les moins propres ???...).
Le camping en général (Mobil-home, tente, caravane ou autres !) est un lieu de vacances. Le Ventoulou en particulier est un camping familial par excellence avec une majorité de famille avec des enfants voire des très jeunes enfants.
S'il y avait réellement beaucoup de bruit tous les soirs, probablement que nous aurions été au courant... Ceci dit, si vous étiez venu nous voir, nous aurions essayé de régler ce soi-disant problème !!
Nous vous souhaitons d'excellentes vacances ailleurs.

Avis écrit le 24 juillet 2021 par mobile

Semaine parfaite. Camping très sympa avec des propriétaires adorables et surtout très à l écoute. Des activites très intéressantes étaient proposees pour la semaine . Le mobil home était propre et spacieux. Le snack très très bien. La piscine couverte était vraiment un plus avec le temps pluvieux que nous avons eu. Pour nous que du positif durant cette semaine. Nous recommendons vivement ce camping.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Frédéric HOBBE, Directeur général de Camping Le Ventoulou, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2021

Bonjour anned571,
Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions sur votre séjour d'une semaine dans notre camping.
Nous sommes heureux de lire que nous vous avons permis de passer un très agréable moment entre amies et que vous avez apprécié la propreté de notre camping ainsi que nos prestations et notre accueil.
Nous vous remercions également pour votre excellente mention à notre restaurant "La Parenthèse Quercynoise" mais aussi pour votre recommandation.
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir lors d'un prochain séjour en vallée de la Dordogne.

Avis écrit le 16 juillet 2021

Une très belle prestation pour des prix abordables avec un personnel agréable et efficace. La piscine ouverte ou couverte selon les besoins, les infrastructures adaptées à tous les âges, tout est bien pensé. Nous sommes aussi très gourmands et la cuisine est délicieuse. Des vacances réussies après cette année tellement usante... ça fait un bien fou !

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Frédéric HOBBE, Directeur général de Camping Le Ventoulou, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2021

Bonjour I7971FFbrunop,
Nous vous remercions d'avoir noter et rédiger un commentaire aussi élogieux et détaillé.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les différents services de notre camping et également la cuisine que nous vous proposons à notre restaurant "La Parenthèse Quercynoise".
Cela nous fait également beaucoup de bien d'entendre la satisfaction de nos vacanciers dans ces moments très difficiles... ;-)
Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors d'un prochain séjour dans notre belle région qu'est la Vallée de la Dordogne.

Avis écrit le 24 septembre 2020

Il fait bon vivre au Ventoulou ... Tout est prévu pour un séjour agréable et convivial
Accueil chaleureux ... Très bonne table ...
Un vrai bonheur d’être accueilli avec autant de sympathie et de professionnalisme
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Date du séjour : septembre 2020
FREDERIC HOBBE, Propriétaire de Camping Le Ventoulou, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2020

Bonjour 781murielr,
Nous sommes très touchés par tant de compliments sur notre camping et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos installations, services et accueil.
Nous sommes, de plus, très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant "La Parenthèse Quercynoise".
Merci beaucoup pour une telle recommandation.
Nous serions très heureux de vous accueillir pour un nouveau séjour parmi nous.

Avis écrit le 24 septembre 2020 par mobile

Un très bon we entre amies d'enfance au Ventoulou ! Le camping est bien entretenu, propre (mention spéciale pour les sanitaires collectifs impeccables ), agréable et calme ; l accueil de Nathalie et Frédéric est particulièrement chaleureux ; le restaurant sur place "La Parenthèse Quercynoise" est excellent, les plats copieux et savoureux, les tarifs très abordables.
Allez-y, vraiment, je recommande sans retenue et puis, la région est magnifique
Bravo à Nathalie et Frédéric pour la qualité des prestations proposées et à bientôt !

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour Lisadelt,
Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions sur votre séjour dans notre camping.
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir lors d'un prochain séjour dans le Lot.