“Radins?”
Avis sur Komaki Sushi

Komaki Sushi
Classé n° 19 sur 36 Restaurants à Tournefeuille
Avis publié : 25 juin 2020

Soupe miso sans goût, j'ai dû ajouter du sel. Salade de choux fade. Taille des brochettes ridicule, j'aurais pu manger les 3 en même temps en une bouchée.
Taille des sashimis assez radine par rapport à de nombreux autres restaurants.
Je ne peux pas comprendre les avis positifs, à mon avis vous n' êtes jamais allés voir ailleurs, c'est pas possible!

Allez en tester d'autres, ça ne pourra pas être pire.

Date de la visite : juin 2020
komakisushi, Gérant de Komaki Sushi, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience chez nous, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Komaki sushi prend les avis très au sérieux, car notre priorité est que chaque client soit satisfait de nos plats mais aussi de notre accueil et de notre service de livraison.
Il est vrai que nous avons un grand nombre d'avis positifs, ainsi laissons nos clients fidèles exprimer leur satisfaction. Et aux nouveaux clients de se faire une idée de ce que peut proposer komaki sushi en lisant des avis sur internet, mais également grâce au bouche à oreille qui fonctionne très bien pour nous depuis des années.

Avis publié : 20 juin 2020

Nous avons testé differents menus et plats a la carte, tous aussi bons les uns que les autres! A tester sans hésiter

Date de la visite : juin 2020

Merci pour votre avis sur komaki sushi. Nous sommes ravis que vous aimez aussi bien nos menus que nos plats à la carte. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.

Avis publié : 31 juillet 2019 par mobile

Accueil moyen, la cuisinière ne vous regardera même pas alors qu’elle est juste derrière le comptoir...
Les sushis n’ont rien de particulier, ils sont assez fades et bourratifs.
C’est vraiment cher pour ce que c’est.

Si vous recherchez des sushis raffinés passez votre chemin.

Date de la visite : juillet 2019
chris26129081, Gérant de Komaki Sushi, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2019

Merci Tangoulou d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant. Je suis navrée de lire que vous n'avez pas aimé nos sushis, j'ai l'habitude d'entendre le contraire. Concernant ma cuisinière qui n' a pas pris le temps de vous regarder, je m'en vois désolée que vous l'ayez mal pris. Vous n'avez peut être pas idée du nombre de sushis qu'elle doit réaliser à la demande et devant les clients (va et vient, bruit…) Elle doit rester concentrer et travailler rapidement pour satisfaire au mieux notre clientèle. Enfin, nous ne pouvons pas plaire à tout le monde mais heureusement qu'une grande majorité de nos clients aiment nos produits. Nous avons réussi à fidéliser de nombreuses personnes depuis 7 ans.

Avis publié : 17 juin 2019

Première commande dans ce restaurant et déception en arrivant. Accueil glacial, nous avions l’impression de déranger, madame si vous n’aimez pas votre métier il serait judicieux d’en changer.
Nous ne reviendrons pas!

Date de la visite : juin 2019
chris26129081, Propriétaire de Komaki Sushi, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2020

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous sommes très étonnés de lire votre commentaire sur notre établissement. En effet, nous n'avons pas l'habitude d'avoir ce type de reproches, au contraire, nos clients sont toujours bien accueillis chez nous. Par contre si vous êtes venus hier, nous étions en sous effectif, une des cuisinières était absente. Le midi, le service a été assuré par une seule personne, ce qui n'est pas du tout évident, et le soir, nous avions beaucoup de commandes à gérer. Peu importe si vous êtes venus le midi ou le soir, nous nous excusons de ne pas avoir pris le temps de bien vous accueillir. Nous lisons aucune critique sur nos sushis, nous pouvons donc imaginer qu'ils vous ont plu.

Avis publié : 21 mars 2019

Etant un client régulier je peux que vous conseiller ce restaurant. Je prend souvent à emporter car plus pratique pour moi et mon planning. Et bien à chaque fois je suis servi à temps ! Les sushis, makis, salades sont excellents ! Je vous recommande. Et la patronne super sympathique. Que demande de plus ? Allez y !

Date de la visite : mars 2019
chris26129081, Gérant de Komaki Sushi, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2019

Merci pour votre avis, il a fait énormément plaisir à toute l'équipe. A bientôt chez komaki sushi !

Les voyageurs ayant consulté Komaki Sushi ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Plaisance-du-Touch, Haute-Garonne

Colomiers, Haute-Garonne
Colomiers, Haute-Garonne

Vous connaissez Komaki Sushi ?