“Très bien”

Classé n° 9 sur 21 Restaurants à Etaples
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juin 2021

Cuisine très bonne et superbe accueil qualité des produits traditionnels
Un excellent moment
À recommander

Date de la visite : juin 2021
Inspire64684534980, directeur de Planète Océan, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2021

Bonsoir, cricri6259
Un grand, merci pour votre message. :) )))))))

1923 avis sur 743

Avis publié : 29 octobre 2020

très cher pour ce que c 'est, il faut prendre le menu sinon horriblement cher pour une cuisine tout juste de brasserie

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 12 octobre 2020

Nous avons pris ici un déjeuner "tout compris" pour 35,90 euros, apéritif et vins inclus. Rien à redire ni sur la qualité, ni sur la quantité, sauf petit bémol au dessert: le soufflé glacé est vraiment trop congelé et manque de moelleux. Le service est attentionné et aimable, parfait pour cette brasserie spécialisée dans le poisson et les fruits de mer.

Avis publié : 8 octobre 2020

Agréable soirée, nous avons été très vite servis, les serveurs étaient attentionnés et c’etait un vrai délice.
Les plats etaient succulents..
rien a dire!

Avis publié : 4 octobre 2020 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant. En WE sur le secteur nous y sommes même allé le samedi soir et le dimanche midi . Cadre simple mais sympa, équipe cool et bien coordonnée, la cuisson des poissons était parfaite à chaque fois ( blanquette de la mer en suggestion, fish and Chips délicieux, bouillabaisse très copieuse)
A recommander.
Merci

Les voyageurs ayant consulté Planète Océan ont aussi consulté

Etaples, Pas-de-Calais

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais
Etaples, Pas-de-Calais

Vous connaissez Planète Océan ?