“Plat à emporter ”

Classé n° 2 sur 36 Restaurants à Hazebrouck
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 20 février 2021 par mobile

Nous avons commandé une tajine à la viande et une petite crème vanille en dessert à emporter, nous nous sommes régalés.
Vivement la réouverture.

Avis publié : 19 février 2021 par mobile

Bonjour ! Encore un grand merci pour le repas de la St Valentin à emporter ! Tout y était de l’entrée avec amuse gueule au dessert avec une bonne bouteille de vin poire accompagner le repas ! Une présentation qui fait du bien malgré la situation de la crise sanitaire , l’effort est de plus apprécié par vos clients fidèles ! Merci encore à vous ! Et toujours un super accueil !

Avis publié : 16 février 2021

On s'est encore régalé avec le menu de la Saint Valentin on sent bien la passion de leurs travail, lié aux produits de qualité franchement au top l'équipe ! des gens qui s'investissent à 200%

Avis publié : 16 février 2021

On s'est régalés, le menu était très bon et on a passé un super moment malgré ces temps compliqués... A refaire !!

Avis publié : 16 février 2021

Un menu exquis pour la St Valentin, tout était délicieux, comme d'habitude d'ailleurs chez François et Jonathan, ou l'on n'est jamais déçu.
Vivement que l'on puisse de nouveau vous rendre visite pour profiter de votre accueil et de votre sourire qui nous fait tant de bien.
Madée et Thugal

Date de la visite : février 2021

Les voyageurs ayant consulté L'Authentic ont aussi consulté

Vous connaissez L'Authentic ?